Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Albator58

conseil pour changement de raquette

Recommended Posts

il y a 34 minutes, ToltottKaposzta a dit :

difficile de faire plus confort que la qtour à mon avis : cadre très souple + billes kinetic

B)

C'est sur mais c'est un style de cadre qui malgré ses qualités convient moins bien à son jeu globalement que des raquettes plus puissante comme la burn, la pure ect...

 

Bien emballé sur une session d'entrainement, par contre quand on a fait un match là plus compliqué à envoyer du lourd lifté pendant 2 sets surtout au service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Albator58 a dit :

Par contre c'est quelle marque?

Still in black 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2017à14:46, tambouil a dit :

Still in black 

dac merci Tambouil.

 

Retour de test de la tecnifibre t-flash 300: elle est bien parti pour remplacer la burn. 2 Sessions de tests 0 douleur, maniable, facile et un peu moins puissante que la pure drive. (je l'ai trouvé perso hyper stable ) seul bémol du mal à se faire à la forme un peu rectangulaire du manche

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer avec un surgrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, totoro a dit :

Tu peux jouer avec un surgrip.

on joue toujours avec un surgrip et la on a testé avec un surgrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote a reçu aujourd'hui 2 cadres conseillés que jusqu'ici il n'avait pas pu tester: Prince Warrior 100 et tour 100P

test de ces cadres mercredi et jeudi en gardant la nouvelle t-flash sous le coude pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce quil attend pour s'inscrire sur classim ton pote? Il pourrait nous parler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, monax a dit :

Qu'est-ce quil attend pour s'inscrire sur classim ton pote? Il pourrait nous parler ;)

pourquoi pas, peut être pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Albator58 a dit :

Mon pote a reçu aujourd'hui 2 cadres conseillés que jusqu'ici il n'avait pas pu tester: Prince Warrior 100 et tour 100P

test de ces cadres mercredi et jeudi en gardant la nouvelle t-flash sous le coude pour comparer.

Il l'a testé la TFlash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2017à00:26, Morand a dit :

Il l'a testé la TFlash?

oui. il y a un petit cr un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de test des 2 princes et très très bon feeling avec les 2. Comme prévu la warrior est un peu + dans sa filière et les sensations qu'il a eu avec sont très bonnes. Tolérante, beaucoup d'effets facile bon compromis stabilité/maniabilité. Il va y avoir match demain avec la t-flash.

 

A titre perso j'ai fait l'erreur d'essayer la 100P quand il a pris la warrior et  je n'ai pas réussi à la lacher jusqu'à la fin de la session...J'ai trouvé ce cadre fabuleux de feeling, de stabilité, de tolérance et de maniabilité...

 

Demain session en mode match ou il va switcher entre la t-flash et la warrior

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit match d'entrainement il va partir sur la warrior je pense. Bonne sensation avec et surtout 0 douleur au bras.

Quand à moi j'ai joué tout le match avec la 100P. Impossible de lâcher ce cadre tellement je me sens bien avec. plus tolérante que ma yonex, je trouve même que ça gratte mieux malgré le plan de cordage en 18*20 et les sensations à l'impact sont magiques...

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×