head51

custo yonex dr 100 285

17 messages dans ce sujet

bonjour

je voudrais rajouter 5/6g sur ma yonex  dr 100 285g

objectif plus de stabilité ca me manque un peu sur le revers à 2 mains

je voudrait mettre à du plomb à 9h et 15h00 et un peu de silicone en manche ...

comment je répartie les masses si je veux modifier le moins possible l'équilibre actuel qui me convient?

merci.

Ta testé la 300 G ? 

Il y a 15 heures, chaks38 a dit :

Ta testé la 300 G ? 

pas encore testé la yonex en 300g mais d'autre raquette si pure aero, strike 100,...

si je te dis que j'ai 49 ans que je joue depuis 4 ans que je mesure 1.m70 et 65kg tu me poses toujours la mème question ?

désolé pour le hs

mais c'est vrai que j'hésite car j'adore jouer en 300g en fond de court/cadence par contre quand il faut lever la raquette/smash/volée et service mon corps me dit que c'est un peu lourd?

Il y a 2 heures, head51 a dit :

pas encore testé la yonex en 300g mais d'autre raquette si pure aero, strike 100,...

si je te dis que j'ai 49 ans que je joue depuis 4 ans que je mesure 1.m70 et 65kg tu me poses toujours la mème question ?

désolé pour le hs

mais c'est vrai que j'hésite car j'adore jouer en 300g en fond de court/cadence par contre quand il faut lever la raquette/smash/volée et service mon corps me dit que c'est un peu lourd?

juste question d'équilibre le poids ne fait pas tout et un peu de renforcement musculaire et hop en avant la musique. C'est surement moins aléatoire que de foutre du plonb pas toujours bien réparti centré sur un cadre à mon avis ....

Il y a 3 heures, Taupe a dit :

juste question d'équilibre le poids ne fait pas tout et un peu de renforcement musculaire et hop en avant la musique. C'est surement moins aléatoire que de foutre du plonb pas toujours bien réparti centré sur un cadre à mon avis ....

le renforcement de l'épaule j'y pense sérieusement avec un kine mais la avec le boulot c'est pas possible a voir en septembre....