Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Tennis dans les Landes / Pays Basque

Recommended Posts

Ah non je suis jalouse moi sinon !!! Je suis la femme d'un seul homme ma petite merguez !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/7/2017à01:03, Alarue a dit :

De mon cote, August est ne lundi 10 juillet a 21.19.

Je m entraine plutot cote couches et biberons en ce moment ! Mais je serai pret pour l annee prochaine ??☀️ 

Amusez-vous bien ! 

Félicitations Alarue !

Tu paies ton coup l'année prochaine alors !

;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur K. ! Grave ! Champagne ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, la_fouine a dit :

Ah non je suis jalouse moi sinon !!! Je suis la femme d'un seul homme ma petite merguez !! :)

Heu comment te dire ... en fait .. je parlais du petit avec les cheveux en épis et sa gueule de premier communiant. 

Désolé hein t'es pas du tout mon genre. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit :

Heu comment te dire ... en fait .. je parlais du petit avec les cheveux en épis et sa gueule de premier communiant. 

Désolé hein t'es pas du tout mon genre. 

Ça y est... ma vie est foutue

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, la_fouine a dit :

Ça y est... ma vie est foutue

:( meuuh viens voire papa je te ferais un gros calin et on enverra des souches pour se de stresser ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Taupe a dit :

:( meuuh viens voire papa je te ferais un gros calin et on enverra des souches pour se de stresser ^^

Oh oui je veux un câlin ! D'ailleurs si on se voit faut que tu check mon genou hahah je crois que je vais crever J'ai du mal à marcher. Sauve moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, la_fouine a dit :

Oh oui je veux un câlin ! D'ailleurs si on se voit faut que tu check mon genou hahah je crois que je vais crever J'ai du mal à marcher. Sauve moi

Pas de souci je ramène ma table pliante sur seignosse ma belle sœur a le dos en vrac et mon frère s'est fait une entorse avec fracture de la malléole ... 

Je me ferais un plaisir de regarder ton petit genou cagneux :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Taupe a dit :

Pas de souci je ramène ma table pliante sur seignosse ma belle sœur a le dos en vrac et mon frère s'est fait une entorse avec fracture de la malléole ... 

Je me ferais un plaisir de regarder ton petit genou cagneux :mdr:

Chouette ! Haha la cata je deviens vieille, J'ai jamais eu mal au genou. Y'a un truc qui est pas à sa place à l'intérieur héhé

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut y'a t il du monde dispo pour un double samedi matin contre ou avec @la_fouine et moi ? sur les Bourdaines car on est radin et c'est gratos lol  ou dans le coin. Sinon on se fera un simple mais en version handisport vu nos états physique du moment lol (au pire on fera que du bar haha même les raquettes de plages ça serait trop dure MDR)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Taupe a dit :

Salut y'a t il du monde dispo pour un double samedi matin contre ou avec @la_fouine et moi ? sur les Bourdaines car on est radin et c'est gratos lol  ou dans le coin. Sinon on se fera un simple mais en version handisport vu nos états physique du moment lol (au pire on fera que du bar haha même les raquettes de plages ça serait trop dure MDR)

je suis censé arriver samedi soir avec la tribu. Si je suis opérationnel je donne des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, quincophonie a dit :

je suis censé arriver samedi soir avec la tribu. Si je suis opérationnel je donne des news !

Oki ce we je ne peux que samedi matin on garde les mioches de mon frère à partir de samedi aprem jusqu'à dimanche ...

Sinon je reviendrai le we suivant haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Taupe a dit :

Oki ce we je ne peux que samedi matin on garde les mioches de mon frère à partir de samedi aprem jusqu'à dimanche ...

Sinon je reviendrai le we suivant haha

je suis là 15j !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Taupe a dit :

Salut y'a t il du monde dispo pour un double samedi matin contre ou avec @la_fouine et moi ? sur les Bourdaines car on est radin et c'est gratos lol  ou dans le coin. Sinon on se fera un simple mais en version handisport vu nos états physique du moment lol (au pire on fera que du bar haha même les raquettes de plages ça serait trop dure MDR)

Avec moi oui ce sera surtout un tennis handicapé je vais aller louer un fauteuil roulant !!! @shinobs69 tu sens bien les choses toi hahaha

il y a 39 minutes, shinobs69 a dit :

Ça sent le "double" apéro :ph34r:.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI la bande de l'apéro est là la semaine prochaine je suis dispo à partir de dimanche. 

Les bourdaines c'est sympa niveau cadre, surface, mais avec le zef, c'est juste injouable. J'imagine que les gens d'ici font du tir au pigeons sur les malheureux touristes parisiens dont je fais partie....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, kramer a dit :

SI la bande de l'apéro est là la semaine prochaine je suis dispo à partir de dimanche. 

Les bourdaines c'est sympa niveau cadre, surface, mais avec le zef, c'est juste injouable. J'imagine que les gens d'ici font du tir au pigeons sur les malheureux touristes parisiens dont je fais partie....

J'y serai peut être le we prochain ( celui du 11). Si tu passes vers Pau je suis ton homme sinon

Les bourdaines le matin c'est jouable normalement pas trop de vent ^^ je me suis fait une session service le we dernier et malheureusement c'était pas le vent qui me faisait service de la merde comme d'hab lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de dimanche 6 ? Ou celui d'après ? 

Ouhhh ramene ton boule la taupe faut qu'on joue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, la_fouine a dit :

A partir de dimanche 6 ? Ou celui d'après ? 

Ouhhh ramene ton boule la taupe faut qu'on joue !!!

Ba j'ai les beaux parents qui débarquent ... je ne sais même pas quand ils partent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11 je me barre. Je parle de ce dimanche et de la semaine pro.

@Taupe: vire tes beaux parents et viens jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kramer a dit :

Le 11 je me barre. Je parle de ce dimanche et de la semaine pro.

@Taupe: vire tes beaux parents et viens jouer!

Ha merde grrr suis en vacances que fin de semaine prochaine et we suis québlo . grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise t'abuses on t'attend nous ! Tu casses tout Taupe ! Haha. Je suis hyper déçue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part pour Monsieur Guez qui a attrappé un premier communiant, il n'a pas servi à grand chose ce sujet

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est vu avec @la_fouine mais elle était pas en état de taper la boule ... pauvrine

 

Pi t'a qu'a venir quand j'y suis aussi lol la seule semaine+ we ou j'y suis pas de l'été !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×