Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Tennis dans les Landes / Pays Basque

Recommended Posts

il y a 15 minutes, la_fouine a dit :

Merci héhé ça y est je suis débarrassée et libre !!! ?

Oui big up au fait !! :bravo:c'est con mon club cherchait un entraineur pour septembre Pau en fin Gan c'est quand même plus gai que Tarbes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où je vais habiter encore ça dépend du projet de mon petit. Je sais pas si je reprends un club encore et de toute manière ça va être trop tard. Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Taupe a dit :

Humm ça pourrait le faire tu y es déjà ?

@TaupeJ'y suis depuis hier. Pas terrible la météo. On a connu mieux ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent le gros rendez vous encore dans les Landes, faudrait voir à faire une journée Classim un de ces 4 ! Je peux servir de partenaire de double @Taupe au besoin, vu comment il joue j'aurais pas grand chose à faire en plus :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh déjà fini pour moi, j'ai pu jouer au tournoi de Ciboure et de celui de St Jean de Luz ;) Bon courage à ceux qui y vont en tournée :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, John Dunbar a dit :

Bon ça sent le gros rendez vous encore dans les Landes, faudrait voir à faire une journée Classim un de ces 4 ! Je peux servir de partenaire de double @Taupe au besoin, vu comment il joue j'aurais pas grand chose à faire en plus :D

En ce moment c'est la misère zéro sensation zéro physique limite plus envie de jouer ... donc faut pas compter sur moi.

Avoue c'est surtout pour jouer contre les jumelles diaboliques  que le double t'intéresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Taupe a dit :

En ce moment c'est la misère zéro sensation zéro physique limite plus envie de jouer ... donc faut pas compter sur moi.

On ferait une belle équipe je suis un peu dans le même cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Bon ça sent le gros rendez vous encore dans les Landes, faudrait voir à faire une journée Classim un de ces 4 ! Je peux servir de partenaire de double @Taupe au besoin, vu comment il joue j'aurais pas grand chose à faire en plus :D

Oh oui petite journée classim ça peut être sympa aussi !!! Je suppose qu'on a tous l'habitude de jouer aux Bourdaines a seignosse sur les terrains gratos haha.

il y a une heure, Taupe a dit :

En ce moment c'est la misère zéro sensation zéro physique limite plus envie de jouer ... donc faut pas compter sur moi.

Avoue c'est surtout pour jouer contre les jumelles diaboliques  que le double t'intéresse lol

Attends je te fais une prépa physique papi haha. Boh on fait une équipe mixte ce sera plus drôle !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça s'annonce plutôt pas mal ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi hahaha. J'ai surtout hâte de prendre l'apéro... non de jouer au tennis pardon !!! :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalez vous si vous faites une bringue ensemble. Bordeaux n'est pas loin. On peut s'organiser pour descendre.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, trollix a dit :

Signalez vous si vous faites une bringue ensemble. Bordeaux n'est pas loin. On peut s'organiser pour descendre.

Ha quand y'a de la picole la y'a du monde hein ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pic niquer sur place y'a moyen !!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'étant pas très loin, je suit ça de près ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne année pour réussir à se caler une date tous ensemble ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours de l'ambiance dans le sud ouest ! Allez viens, on est bien bien bien !!!!

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, la_fouine a dit :

Y'a toujours de l'ambiance dans le sud ouest ! Allez viens, on est bien bien bien !!!!

Malheureusement, au mois d'août, je tiens la baraque pendant que tous mes collègues sont en congé xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, quincophonie a dit :

y a pas un vent de dingue aux bourdaines pour jouer ?

Bah écoute oui lol Y'a souvent du vent mais bon les terrains sont en bon état puis C'est gratos donc que demande le peuple :D  tu peux y jouer tous les jours tranquillement C'est bien ça

il y a 9 minutes, shinobs69 a dit :

Malheureusement, au mois d'août, je tiens la baraque pendant que tous mes collègues sont en congé xD.

Ah mince bah bravo ! Je suis déçue je vais pas venir du coup haha :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, la_fouine a dit :

Bah écoute oui lol Y'a souvent du vent mais bon les terrains sont en bon état puis C'est gratos donc que demande le peuple :D  tu peux y jouer tous les jours tranquillement C'est bien ça

Ah mince bah bravo ! Je suis déçue je vais pas venir du coup haha :)

^^ c'est sûr que les tarifs d'hossegor... (souvenir ému d'une pose de cordage à 30 euros) mais les install et le cadre :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, quincophonie a dit :

^^ c'est sûr que les tarifs d'hossegor... (souvenir ému d'une pose de cordage à 30 euros) mais les install et le cadre :wub:

Mouahahah j'en ai marre de me faire arnaquer moi. Ouais mais on peut pas tout avoir !!! Mais C'est beau les Bourdaines lol

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah je vais louper ce joyeux programme pour quelques jours ! Dommage j'aurai bien aimé arroser tout çà (les courts en terre bien entendu :rolleyes:).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×