Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

salaire minimum pour emploi DE

Recommended Posts

Le ‎19‎/‎08‎/‎2017à23:24, la_fouine a dit :

Je pense pas que le club abuse. Ils ont juste pas les moyens de payer plus.

Moi ça y est J'ai un club qui m'a proposé 25e net de l'heure (en libéral) mais J'ai dit que je préférais être salariée. Du coup ça descend à 18. 

Mais le coup du 11e net C'est ce que J'ai eu le plus souvent voire moins. Essaye de négocier, mais je suis sûre qu'ils peuvent pas (ou presque) monter plus haut...

Ps: sorry pour les 2 messages à la suite

cool!!! t'as trouvé ou le club? toujours dans le SO?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, xavatmass a dit :

cool!!! t'as trouvé ou le club? toujours dans le SO?

Yes j'ai rdv avec eux ce matin. Mais ce sera pas beaucoup d'heures J'avais envie de faire un break cette année pour rejouer au tennis et me reposer un peu de 7 ans de vie de dingue haha. 

J'aurais entre 3 et 7h dans ce club et 6h dans un autre club. Je vais suivre 2 joueuses a l'annee en prépa physique et mentale, puis des indivs. Ça me suffit amplement pour cette année. Je pense déjà à ma reconversion... :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ton rdv la licorne:kiss:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, la_fouine a dit :

Yes j'ai rdv avec eux ce matin. Mais ce sera pas beaucoup d'heures J'avais envie de faire un break cette année pour rejouer au tennis et me reposer un peu de 7 ans de vie de dingue haha. 

J'aurais entre 3 et 7h dans ce club et 6h dans un autre club. Je vais suivre 2 joueuses a l'annee en prépa physique et mentale, puis des indivs. Ça me suffit amplement pour cette année. Je pense déjà à ma reconversion... :)

ouai bon RDV alors! Vends toi bien:D

Tu seras dans quel coin?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les hautes Pyrénées :)

Bon C'est bon mais selon les inscriptions ils savent pas combien d'heures ils vont me donner... me reste à faire ma réunion avec le 2e club pour caler les heures et voila. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sans doute stupide: comment arrive-t-on à combiner 2 clubs?

j'imagine que les clubs ont besoin de profs le mercredi aprem, les soirs de semaine le samedi et le dimanche et que ça ne change pas d'un club à l'autre. peut-être que dans la formation vois apprenez à vous dédoubler (chose que j'aimerais bien apprendre aussi) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, la_fouine a dit :

Yes j'ai rdv avec eux ce matin. Mais ce sera pas beaucoup d'heures J'avais envie de faire un break cette année pour rejouer au tennis et me reposer un peu de 7 ans de vie de dingue haha. 

J'aurais entre 3 et 7h dans ce club et 6h dans un autre club. Je vais suivre 2 joueuses a l'annee en prépa physique et mentale, puis des indivs. Ça me suffit amplement pour cette année. Je pense déjà à ma reconversion... :)

Ha tu a signée avec les jeunes dont tu m as parlé c est cool ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, kramer a dit :

peut-être que dans la formation vois apprenez à vous dédoubler (chose que j'aimerais bien apprendre aussi) 

Cette morue possede effectivement le don d'ubiquité. C'est Mel sa soeur jumelle qui a d'ailleurs passé tous ses diplômes a sa place ...:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, VladimirGuez a dit :

Cette morue possede effectivement le don d'ubiquité. C'est Mel sa soeur jumelle qui a d'ailleurs passé tous ses diplômes a sa place ...:ph34r:

merci cet éclairage pertinent. tu ne saurais pas comment fabriquer un frere jumeau intelligent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

j'ai une question sans doute stupide: comment arrive-t-on à combiner 2 clubs?

j'imagine que les clubs ont besoin de profs le mercredi aprem, les soirs de semaine le samedi et le dimanche et que ça ne change pas d'un club à l'autre. peut-être que dans la formation vois apprenez à vous dédoubler (chose que j'aimerais bien apprendre aussi) 

Bah les clubs ont pas les mêmes besoins selon si C'est un grand club ou non. Les petits clubs ne donnent pas cours toute la semaine. Et y'a souvent plusieurs profs par club. Donc y'en a qui préfèrent faire telles horaires, d'autres un autre moment... du coup ça se goupille comme ça. Admettons dans un club je vais faire le mardi jeudi et vendredi soir. L'autre prof fait le reste. Et le 2e club ou je vais, que le samedi... le reste de la semaine un autre prof (qui lui par exemple a peut être refusé de travailler le week end). 

il y a une heure, Taupe a dit :

Ha tu a signée avec les jeunes dont tu m as parlé c est cool ça ?

Ah non J'ai rien signé mais oui on va travailler ensemble. Ils ont pas confiance en grand monde. Encore moins dans la fédé.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

tu ne saurais pas comment fabriquer un frere jumeau intelligent?

On clone facilement brebis et chèvres . On doit facilement pouvoir cloner un tennisman. Ces trois espèces n'étant pas si éloignées...

La deuxième partie du challenge me semble par contre hors de portée compte tenu du matériel de départ.  :P

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour des triples? un au tennis un au padel et le troisième qui bosse. 

avec un quatrième je prends l'option golf (mais la il faut que celui qui bosse gagne beaucoup d'argent)

a la reflexion, pas besoin du cote intellingent (si ca peut aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, la_fouine a dit :

Dans les hautes Pyrénées :)

Bon C'est bon mais selon les inscriptions ils savent pas combien d'heures ils vont me donner... me reste à faire ma réunion avec le 2e club pour caler les heures et voila. 

Juste par curiosité comment ça se passe quand tu suis des jeunes en prépa physique et mentale comme là, c'est sur tes heures de club? et ça te représente combien d'h/sem environ? (ou /mois)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, xavatmass a dit :

Juste par curiosité comment ça se passe quand tu suis des jeunes en prépa physique et mentale comme là, c'est sur tes heures de club? et ça te représente combien d'h/sem environ? (ou /mois)

 

Euh ça dépend le contexte. Ça dépend si je les ai trouvés dans le club ou je travaille ou non. 

Mais C'est en indépendant. Donc non ça compte pas dans mes heures club. C'est des projets individuels. Et comme en principe le but C'est d'atteindre un très bon niveau... Ça fait plusieurs heures par semaine après ça bouge selon les périodes et les compet. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×