Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coyote28

Disqualification

Recommended Posts

Salut à tous,

en regardant mon palmarés, pour voir si j'avais un peu de gras pour le passage à 30, je vois qu'un de mes adversaires a une victoire pour "disqualification".

Ca compte ou ça ne compte pas pour l'attribution de points (je sais que non pour le WO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je vois  ça dans l'espace tennis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, nat54 a dit :

 

Ca apparaît dans quelle colonne ?

Tout dépend du motif de disqualification : si le match a commencé et que c'est l'application du code de pénalité les points comptent, si c'est disqualification avant lancement du match il faut voir le motif (ancien 4/6 ou mieux qui s'inscrit dans tableau du championnat individuel 3e série ...).

C'est dans quel type d'épreuve qu'est apparue la disqualification ?

Un tournoi Senior +, le joueur qui gagne par disqualification a 36 ans, le perdant 57 (donc en +35 pas de souci).

La disqualification apparait dans la colonne Score, la colonne WO est à non.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mémo classement de la fit ne dit rien sur la disqualification. J'aurais envie de dire que si WO est a non, ça compte comme une vraie victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si le match n'a pas commencé le JA aurait mis Oui dans la colonne WO. Donc à priori la match a commencé et  le vainqueur aura les points, sauf si le JA s'est planté.

Tu peux toujours lancer une simulation pour voir comment c'est pris en compte sur l'espace du licencié.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Davx a dit :

J'imagine que si le match n'a pas commencé le JA aurait mis Oui dans la colonne WO. Donc à priori la match a commencé et  le vainqueur aura les points, sauf si le JA s'est planté.

Tu peux toujours lancer une simulation pour voir comment c'est pris en compte sur l'espace du licencié.

 

Merci pour l'idée davx, ça fonctionne, donc ce résultat compte. 

Par contre ça donne pas la raison de la disqualification.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Coyote28 a dit :

Par contre ça donne pas la raison de la disqualification.... 

Il a dragué la copine du JA :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le perdreau d'en face-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, nat54 a dit :

On peut lancer une simu sur un palmarès adverse ???

Oui, du moment que tu es sur un palmarès, tu peux ensuite cliquer sur "simuler son classement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains tournois ne notent pas le score...ayant déjà perdu par disqualification, je peux te dire que le résultat est bien pris en compte dans le palmarès ...pas de soucis...

Heureusement que les raisons ne sont pas notées...il y en a tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, sean95 a dit :

Il a dragué la copine du JA :cry:

Je croyais qu'on faisait JA pour s'occuper quand on n'avait pas de copine !? :ph34r::D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, PenaCumCum a dit :

tu avais été disqualifié pour quelle raison ?

Et bien c'était en championnat individuel, la lumière de la salle où nous disputions le match ( mon club ) s'est arrêtée en milieu de 3ème set à 23h ( impossible de la remettre). La JA et mon adversaire étaient d'accord pour terminer la partie un autre jour dans un 1er temps...mais mon adversaire savait qu'il n'aurait pas besoin de terminer le match pour gagner puisque j'étais responsable de l’accueil et donc des conditions de jeu... alors il a fini par appeler la JA pour lui dire qu'il ne finirait pas le match car je n'avais pas respecté les conditions d'accueil d'un match officiel en championnat individuel...blablabla...disqualification...no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×