Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pierrestaff

Convocation tournoi

Recommended Posts

à l’instant, stero a dit :

Si tout le monde pensent comme toi (je te reprends)

C'était pas un avis, juste un constat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, solmhyrn a dit :

Pour être sur de jouer 1 seul match par jour.... 35+!

Et encore, de l'autre coté de la Seine c'est aussi 2 matchs par jour les Week end. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble même qu'il y a eu des cas de joueurs se sont pris une fiche de pénalité pour avoir fait WO parce qu'ils étaient inscrits dans un autre tournoi en même temps. Donc à ta place je ne la ramènerais pas trop auprès du JA ou du club ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais re-expliquer pour les aveugles...

Le JA en question c'est le JA du tournoi de mon club, il sait que je fais un tournoi et que j'ai une possible demie et finale le dimanche 9, il me convoque le dimanche 9 à 9 heures... Puis me fait rejouer à 18H directement le second tour, bilan aucune possibilité de déplacer, je trouve ça pas très cool, pas très pro et voilà. Rien à carer que ce soit pas ok pour chevaucher 2 tournois, dans le coin, tous sont arrangeant car ils jouent au tennis et savent très bien que c'est la clef de la réussite pour le tournoi. Lui ne joue pas, n'a sans doute jamais joué, donc s'en fou, c'est un procédurier.

Je suis de permanence oui, ce soir j'y serais par exemple, le problème c'est qu'ils veulent pas rentrer tard, y'a rien d'autre comme excuse et quand je dis tard c'est aberrant pour la plus part des gens qui font ça ailleurs...

4 terrains, 107 inscrits, 2 bulles en cas de pluie la semaine ça fait jouer 4 matchs 2 à 18 et 2 à 19H30 et après le week ça fait chier les joueurs.

Je le répète, c'est pas normal, ça n'incite pas à jouer, pas à faire des tournois, bref, c'est la vie, je ferais peut être un autre tournoi saison prochaine, plus arrangeant, plus dans l'esprit tennis quoi.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien m'inscrire a 2 tournois qui se chevauchent ( 2 a 3 jours de décalage ), c'est mon cote maso.

Ici ( 95 et 78 ), majorité de JA cool ( qui se connaissent ) jamais vu de près ou de loin une fiche de pénalité pour le joueur s'inscrivant a 2 tournois en meme temps.

Enfin en attendant le jour béni ou je passe 30 , je me tape de temps en temps 3 matchs en 24 h ou moins comme ce dernier w/end....:sick:...

:biere:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement chez moi aussi les JA sont arrangeant, sauf quelques uns... en m'inscrivant à 2 tournois, j'ai donc fait 3 matchs en 1 journée sous 34° (Il y a 2 semaines) :blink::wacko:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, felix95 a dit :

Moi j'aime bien m'inscrire a 2 tournois qui se chevauchent ( 2 a 3 jours de décalage ), c'est mon cote maso.

Ici ( 95 et 78 ), majorité de JA cool ( qui se connaissent ) jamais vu de près ou de loin une fiche de pénalité pour le joueur s'inscrivant a 2 tournois en meme temps.

Enfin en attendant le jour béni ou je passe 30 , je me tape de temps en temps 3 matchs en 24 h ou moins comme ce dernier w/end....:sick:...

:biere:

 

il y a 4 minutes, Sano280 a dit :

Globalement chez moi aussi les JA sont arrangeant, sauf quelques uns... en m'inscrivant à 2 tournois, j'ai donc fait 3 matchs en 1 journée sous 34° (Il y a 2 semaines) :blink::wacko:

Heureux de voir que je suis pas le seul sur ce forum.

Lisant les commentaires du haut j'avais l'impression d'être au commissariat ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Et encore, de l'autre coté de la Seine c'est aussi 2 matchs par jour les Week end. 

La par contre, c'est un peu too much, même si effectivement c'est possible au niveau reglement.
On est plus (si on l'a jamais été) des athlètes, les risques de blessures sont plus élevés.
Je trouve normal, et c'est l'usage ici, qu'on ne joue qu'une fois par jour.
Après, évidemment, ça dépend aussi de la densité des tableaux.

Quand je m'inscrit en Senior, je connais la règle, et je l'accepte de fait.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de tour qu'il a à faire jouer avant la finale. S'il a prévu dix tours entre le dimanche et la finale le dimanche d'après, pas trop le choix.

Si l'adversaire qui était prévu pour toi peut pas le lundi et qu'il peut pas faire autrement, pas trop le choix ....

Bref, tout ça pour dire que c'est diificile de juger quand on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, tu demandes un dimanche Off lors d'un tournoi, c'est hyper compliqué de faire "sauter" deux tours à un joueur, ça peut foutre un sacré binz dans ta branche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, stero a dit :

Je vais re-expliquer pour les aveugles...

Ne prends pas ce ton s'il te plaît....

On t'explique simplement que ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde quand on est JA.
Peut être que le tien est un sale con qui n'en a rien à battre, mais ne considère pas que tout le monde est comme toi, investi à 2000% dans ta passion.
S'il le voulait, il pourrait te faire jouer 3 fois dans la même journée, rien ne l'en empêche, si ce n'est l'usage.
Tu as eu du bol jusqu'à présent de ne pas jouer plus souvent deux matches dans la même journée...
Le problème des JA, c'est de faire la différence entre ceux qui demandent à décaler juste parce que ça les arrange pas de jouer à cet horaire là, juste parce qu'ils veulent pas faire deux matches dans la journée (alors que ça ne les dérange pas d'être inscrits sur deux tournois en même temps), ceux qui sont de bonne foi et ceux qui ne le sont pas.
La ça tombe sur toi, ok c'est pas cool, mais c'est pas pour autant que le gars est une brèle. Peut être que oui, peut être que non.
Peut être aussi que tu étais la 4è personne en une demi-heure à lui demander de l'arranger et qu'il en a raz le bol... 

(vrai aussi que personne ne l'oblige à être JA, c'est son choix)

Le JA est là pour organiser un tournoi, faire en sorte que ça se passe bien, par pour arranger tes affaires.
S'il le fait tant mieux, sinon... ben c'est comme ça.

Tu es encore un peu jeune dans le tennis, peut être ne connais tu pas ce JA en particulier.
Quand ça fait quelques années que tu tournes, tu les connais tous, et ils te connaissent aussi.
Du coup ils savent si tu es un emmerdeur ou pas, et font un peu plus la part des choses, en essayant d'arranger ceux qui les arrangent...

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, solmhyrn a dit :

Ne prends pas ce ton s'il te plaît....

On t'explique simplement que ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde quand on est JA.
Peut être que le tien est un sale con qui n'en a rien à battre, mais ne considère pas que tout le monde est comme toi, investi à 2000% dans ta passion.
S'il le voulait, il pourrait te faire jouer 3 fois dans la même journée, rien ne l'en empêche, si ce n'est l'usage.
Tu as eu du bol jusqu'à présent de ne pas jouer plus souvent deux matches dans la même journée...
Le problème des JA, c'est de faire la différence entre ceux qui demandent à décaler juste parce que ça les arrange pas de jouer à cet horaire là, juste parce qu'ils veulent pas faire deux matches dans la journée (alors que ça ne les dérange pas d'être inscrits sur deux tournois en même temps), ceux qui sont de bonne foi et ceux qui ne le sont pas.
La ça tombe sur toi, ok c'est pas cool, mais c'est pas pour autant que le gars est une brèle. Peut être que oui, peut être que non.
Peut être aussi que tu étais la 4è personne en une demi-heure à lui demander de l'arranger et qu'il en a raz le bol... 

(vrai aussi que personne ne l'oblige à être JA, c'est son choix)

Le JA est là pour organiser un tournoi, faire en sorte que ça se passe bien, par pour arranger tes affaires.
S'il le fait tant mieux, sinon... ben c'est comme ça.

Tu es encore un peu jeune dans le tennis, peut être ne connais tu pas ce JA en particulier.
Quand ça fait quelques années que tu tournes, tu les connais tous, et ils te connaissent aussi.
Du coup ils savent si tu es un emmerdeur ou pas, et font un peu plus la part des choses, en essayant d'arranger ceux qui les arrangent...

 

 

Ce ton n'était pas pour toi.

Pour le reste oui tu as raison, mais pas sur ce coup là, tu as lu ma partie ou j'explique les horaires et les matchs de la semaine pour faire ça le week, perso je fais pleins de tournoi je connais tout le monde dans le coin, personne ne comprends ça, rien à voir avec ma jeunesse dans le tennis.

Ailleurs je n'ai pas de la chance, je tombe sur des gens qui savent être conciliant pour le bien de ce sport dans sa globalité.

Je sais qu'arrivé vers la fin c'est dur de décaler, mais je suis 15/2 sur le tournoi et il est ouvert à 0...

Tu comprends mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi dans le coin et je t'assure que tu as eu de la chance de ne jamais avoir eu à jouer le we deux fois le même jour dans le même tournoi.
Généralement, quand tu reçois ta convoq pour le samedi ou le dimanche 9h, tu te dis, bon, s'il y a deuxième tour, ca sera le soir-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, PenaCumCum a dit :

Je joue aussi dans le coin et je t'assure que tu as eu de la chance de ne jamais avoir eu à jouer le we deux fois le même jour dans le même tournoi.
Généralement, quand tu reçois ta convoq pour le samedi ou le dimanche 9h, tu te dis, bon, s'il y a deuxième tour, ca sera le soir-même...

Pourtant j'en ai parlé à pleins de gens au tour de moi, ils me disent tous pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stero a dit :

Je vais re-expliquer pour les aveugles...

Le JA en question c'est le JA du tournoi de mon club, il sait que je fais un tournoi et que j'ai une possible demie et finale le dimanche 9, il me convoque le dimanche 9 à 9 heures... Puis me fait rejouer à 18H directement le second tour, bilan aucune possibilité de déplacer, je trouve ça pas très cool, pas très pro et voilà. Rien à carer que ce soit pas ok pour chevaucher 2 tournois, dans le coin, tous sont arrangeant car ils jouent au tennis et savent très bien que c'est la clef de la réussite pour le tournoi. Lui ne joue pas, n'a sans doute jamais joué, donc s'en fou, c'est un procédurier.

Et il t'aime bien le JA ? Parce que loin de moi l'idée de faire un parallèle IRL/Web (sincèrement), mais d'une manière générale t'as plus envie d'arranger un mec sympa qu'un connard arrogant ;) 

3 possibilités : le JA arrange personne, jamais, pas de possibilités de changer l'horraire, ou il t'as dans le pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, John Dunbar a dit :

Et il t'aime bien le JA ? Parce que loin de moi l'idée de faire un parallèle IRL/Web (sincèrement), mais d'une manière générale t'as plus envie d'arranger un mec sympa qu'un connard arrogant ;) 

3 possibilités : le JA arrange personne, jamais, pas de possibilités de changer l'horraire, ou il t'as dans le pif

Mouarf, sympa ton sous entendu, j'aimerais aussi que tu recoives une petite missive de la part de tambouil ou autre modo, histoire de montrer l'équilibre quoi :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, stero a dit :

Ce ton n'était pas pour toi.


C'était pas pour moi que j'ai répondu.
pour le reste, je ne suis pas dans ton coin, je ne sais pas comment ça se passe, et je ne connais pas tes relations avec ce JA.
Tu dois donc avoir raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, stero a dit :

Mouarf, sympa ton sous entendu, j'aimerais aussi que tu recoives une petite missive de la part de tambouil ou autre modo, histoire de montrer l'équilibre quoi :)

 

Parce que tu ne trouves pas que sur ce forum, tu te comportes comme un connard arrogant ? Y'a aucun sous entendu le message est très clair. Comme dit plus haut, rien à voir avec l'IRL, ou tu es peut être un mec sympa, je ne fais pas le parallèle. En attendant, tu n'as pas répondu à la question :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, si tu peux également modérer un peu tes propos...

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, stero a dit :

Mouarf, sympa ton sous entendu, j'aimerais aussi que tu recoives une petite missive de la part de tambouil ou autre modo, histoire de montrer l'équilibre quoi :)

C'est pas faux, c'est pas très subtil de la part de John, en même temps, on commence à être habitué, il est très rentre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, John Dunbar a dit :

Parce que tu ne trouves pas que sur ce forum, tu te comportes comme un connard arrogant ? Y'a aucun sous entendu le message est très clair. Comme dit plus haut, rien à voir avec l'IRL, ou tu es peut être un mec sympa, je ne fais pas le parallèle. En attendant, tu n'as pas répondu à la question :P 

Je préfère paraitre pour un connard arrogant qu'on philosophe de comptoir qui pense avoir la science infuse sur tout...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, stero a dit :

Pourtant j'en ai parlé à pleins de gens au tour de moi, ils me disent tous pareil.

Attaché, un tournoi au hasard dans le coin (et j'ai vraiment pas cherché l'exception qui confirme la règle)
 

tableau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, PenaCumCum a dit :

Attaché, un tournoi au hasard dans le coin (et j'ai vraiment pas cherché l'exception qui confirme la règle)
 

tableau.jpg

C'est une fin de tableau c'est normal là, je dis pas le contraire.

Je suis 15/2 ça va jusqu'à 0, y'a une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, stero a dit :

Je préfère paraitre pour un connard arrogant qu'on philosophe de comptoir qui pense avoir la science infuse sur tout...

 

Bon, pas nécessaire de remettre une couche.
Calmez vous avant que je doive mettre du bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir a votre histoire je trouve aussi que c est abusé de faire jouer 2 match dans la même journée. 
Notre but à tous c est de matcher. Et on peut pas tous le temps car y a des période on a plus de travail etc donc on en fait 1 ou 2. 

Je vois les JA qui font souvent jouer 2 match dans la même journée c est ceux qui sentent que la date de fin arrive et qu'il faut faire vite pour boucler tous sa . Au lieu d'essayé de faire des truc homogène tous les jours. 
Je comprend certains inscrit font un peu chié mais sur un tournoi avec une centaine d'inscrit on se retrouve defois avec 0 match sur une soirée. Je trouve sa assez anormal. 

J'ai eu affaire a sa au tournoi de coupvray dans le 77 (tournoi que je ne referais pas) Ou le JA disait pas bonjour rien. le tableau se finissait à -4/6 il avait encore 3 semaine mais a voulu me refaire jouer le soir. 

Je comprend que c est chiant pour les JA et que certaines personne peuvent être emmerdante mais il faut comprendre que certaine personne enchaîne les tournois car ils sont peut etre en vacances etc ... 

Après je ne les dénigre pas je comprend la difficulté de joindre les deux bout avec certains compétiteurs assez casse couille

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, stero a dit :

C'est une fin de tableau c'est normal là, je dis pas le contraire.

Je suis 15/2 ça va jusqu'à 0, y'a une différence

Non, ce n'est pas une fin de tableau, dans le sens ou ce n'est pas le dernier week end du tournoi.
On est bien sur un week end intermédiaire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×