Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pierrestaff

Que faire des balles à la fin du match ?

Recommended Posts

Cybten = VladimirGuez? :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, solmhyrn a dit :

Pareil.

Je joue deux fois avec un jeu de 4 balles, et c'est tout.
De mauvaises balles (pas le bon modèle, usées ou je ne sais quoi d'autre), en dehors de me faire forcer pour faire avancer la balle, me tuent le plaisir du jeu.
Donc voilà, c'est un (petit) budget, mais faut savoir ce qu'on veut.
Comme je joue deux fois par semaines maximum, et qu'on alterne celui qui apporte les balles avec mes partenaires habituels, ça me fait deux tubes par mois, soit entre 11 et 15 euros par mois, franchement, c'est pas la mort quoi...

Avec le nano machin représurisateur, les balles font larges trois parties. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, shinobs69 a dit :

Ça marche vraiment ce machin ? :o

Carrément, surtout quand tu espaces tes parties. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat54 parlait (début juillet, je sais, mais je ne lis ce topic que maintenant) des tournois en Vendée, où les balles ne sont pas fournies malgré des tarifs élevés.

Depuis cette année les clubs ont été rappelés à l'ordre par le comité et, désormais, les balles sont systématiquement fournies.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Ce serait trop simple. En contrepartie de la fourniture des balles, les inscriptions sont plus chères et, cerise sur le gâteau, dans certains tournois, le perdant ne repart pas avec les balles.

C'est ainsi que j'ai payé 20 euros pour un tournoi, cet été (à Olonne, si on a le droit de citer des noms), et je n'ai pas récupéré les balles quand j'ai perdu (c'est bête, j'avais pris 6/1 6/1, elles étaient encore en super état).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×