Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour,

je suis classé 30/5;

je viens de faire mon premier tournoi.

j'aimerai savoir ,premier tour je bats un NC;

deuxième tour je bats un 30/5. ancien 30/2.

Ma première question est, est que je prends des points sur son classement actuel ou son ancien classement et pris en compte

je perds contre un 30/3 mais qui fait des perfs depuis le début de la saison ,il a battu des 30

est ce que l'on perd des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere réponse: tu prends les points sur son classement actuel

2ième réponse: oui tu perds des points, mais moins que si tu perdais contre un joueur moins bien classé.

http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/memo_classement_2017_v2.pdf

Par contre, il doit y avoir une erreur dans ton profil, tu as mis 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur loco quatrième du nom  et bravo pour ton premier tournoi.:flowers: .

Malheureusement non, l'ancien classement de ton adversaire n'est pas pris en compte pour ton palmares.  Il n'a qu'une vertu. Celle de t'apporter un peu de réconfort et consolation au cas ou tu aurais pris une belle et grosse déculottée . Mais comme tu as gagné tu t'en tamponne un peu .... et moi aussi d'ailleurs car je n'ai jamais perdu que contre des anciens NC.  :huh:

Mais je vais te dire une petit secret pour la suite . Il ne faut pas se focaliser sur le classement passé de ton adversaire ... ça n'apporte que des noeuds au cerveau. Concentre toi sur  son classement futur . .  (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le classement actuel pour le classement intermédiaire qui vient (en juillet), pourvu que le JA rentre tes match à temps. Mais pour le classement final d'octobre 2018 ce sera le classement futur (d'octobre 2018) des adversaires que tu as battus en cours d'année.

Par contre, non, si tu perds, non, tu ne perds pas de point ça fait de nombreuses années que ce n'est plus le cas. Ca peut juste jouer sur le nombre de victoires prises en compte. Voir la FAQ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×