Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chipper

Chantier nouveau cadre prochaine saison

Recommended Posts

il y a 6 minutes, chipper a dit :

La ultra bizarrement j'ai pas aimé pourtant certains disent qu'elle remplace la pro open c'est celle que j'ai testé en premier lors de sa sortie et déception... pour le reste juste essayer la burn 100 ? pas la CV 

J'ai beaucoup aimé la CV , que j'ai trouvé polyvalente et complète . Et j'ai pas aimé du tout la Burn d'avant , aussi maniable qu'une enclume . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Remy0667 a dit :

Tu casses beaucoup ? Car si tu casses peu , tu peux avoir largement assez de puissance avec une 100P cordée en hybride boyau/mono . Et en terme de sensations , c'est juste ??✌️

Je cassais beaucoup par le passé moins maintenant par le fait que j'avais monté la jauge en mono du fait que je ne ressentais aucune douleur au bras mais évidemment moins de sensation. Oui j'aimerais essayer autres choses niveau cordage mais je me concentre sur les cadres j'espère tester une dizaine de raquette et prendre une décision sur un top 3 pour m'orienter corde plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, chipper a dit :

Je cassais beaucoup par le passé moins maintenant par le fait que j'avais monté la jauge en mono du fait que je ne ressentais aucune douleur au bras mais évidemment moins de sensation. Oui j'aimerais essayer autres choses niveau cordage mais je me concentre sur les cadres j'espère tester une dizaine de raquette et prendre une décision sur un top 3 pour m'orienter corde plus tard

il y a 1 minute, chipper a dit :

Je comprends . C'est juste pour dire que la 100P est vraiment sensible à la corde que tu lui associes . Et cela se répercute pas mal sur le niveau de puissance et sur la tolérance .  Les jauges fines , et les tensions modérées , genre 21 kg ou 22 kg ,  lui vont bien . Quant au boyau , c'est juste le top avec se cadre . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière session a 15/2 hier avant de rendre les 2 cadres yonex et je confirme mon classement sur mes 3 tests: en 1 la dr100 que j'ai trouvé agréable a jouer bonne stabilité du cadre polyvalente dans tout les compartiments du jeu petit coup de coeur,en 2 la 100p que j'ai apprécié mais qui demande un peu plus physiquement raquette polyvalente bon toucher .en 3 la SV100 manque de régularité sur ce cadre ça envoie bien comme il faut mais plus dur niveau contrôle petite vibration gênante dans le bras. Je continuerai les tests semaine prochaine avec sans doute 2 nouveaux cadres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé la DR100 aussi, mais on me l'avait déconseillée car très polarisée et normalement usante dans la durée. Tu testes quoi après ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

J'avais beaucoup aimé la DR100 aussi, mais on me l'avait déconseillée car très polarisée et normalement usante dans la durée. Tu testes quoi après ? 

Yonex AI 100...

Angell TC 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, John Dunbar a dit :

La Angell ça fait rêver :) Y'a moyen de les tester ? 

je crois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , quelqu'un a déjà testé la nouvelle HEAD Extrême ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2017à18:01, John Dunbar a dit :

La Angell ça fait rêver :) Y'a moyen de les tester ? 

Merci pour m'avoir fait découvert cette marque :), vraiment pas connue et infos introuvables hors forums anglo-saxons.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre en vente ma pure strike 100 cordé en ptp 23kg si cela vous intéresse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×