Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sildenafil59

VAPOR 9.5 ou AIR ZOOM ULTRA REACT

Recommended Posts

J'ai longtemps joué avec les vapors 9.5 que je trouvais bien, légères, dynamiques, mais j'attrapais souvent des douleurs au talon car je pense que le support de voûte était un peu trop plat pour mon pied, je chausse du 40 40.5 et j'ai le pied fin.

Cette saison j'ai testé les HEAD nitro Pro qui sont bien également, malgré un petit temps d'adaptation, par contre avec celle ci j'attrape un peu mal sur le gros orteil.

Je regarde les ultra react et elles sont l'air d'avoir un meilleur support de voûte, tout en gardant la légèreté. Par contre le Prix est supérieur mais bon ...

J'ai lu que ça taillait plus grand.

est ce que ça serait un bon choix? et si oui vu que met du 40.5 en vapor ou head nitro pro, il faut prendre le 40?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça taille pareil qu'une vapor. Chausson plus étroit et support un peu plus marqué anéfé (y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le prix il st plus marqué aussi XD, surtout que c'est assez récent, je vais attendre les soldes mais ça m'étonnerait que je trouve une affaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie-les en boutique si possible ^^.

Perso, j'utilise des Vapor Advantage depuis plus de 2 ans et le rapport qualité-prix-résistance est plutôt pas mal.

Tu peux les choper à moins de 50 € en ce moment ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur un site les zoom ultra react, ils disent de commander une pointure en dessous, mais je pense qu'il faut commander sa pointure....

donc là c'était trop petit mais, l'amorti avant arrière est superbe, par contre je n'aime pas du tout le principe du chausson sans languette sur le coup de pied, et je n'aime pas du tout les cotés où quand on resserre les lacets, ce n'est pas hyper confortable sur les cotés.

donc retour à l'envoyeur, et on va tester des solutions speed ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, sildenafil59 a dit :

donc retour à l'envoyeur, et on va tester des solutions speed ;)

Tu pourrais avoir le même souci avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, makouille a dit :

Tu pourrais avoir le même souci avec.

pourquoi? il y a une languette sous les lacets et sur les cotés ça a l'air plus confortable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, sildenafil59 a dit :

pourquoi? il y a une languette sous les lacets et sur les cotés ça a l'air plus confortable?

Parce que le soutien de voute plantaire est marqué et que le chausson est assez resserré au même endroit que sur les react. Je ne suis à l'aise ni dans l'une ni dans l'autre, et pourtant ce sont deux excellentes chaussures.

Mais je te souhaite que la speed te convienne :flowers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'aime bien le soutien sous la voute de la nike commandée ^^ , et vu qu'il y a la languette sur la solution ça devrait le faire (du moins j'espère lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à l'essai impeccable par contre j'ai jouer deux heures avec, c'est vraiment exceptionnel, l'amorti etc mais ça m'a occasionné une douleur au niveau du pied droit, un peu en dessous de ma malléole gauche, mais rien du tout à l'autre pied, ça m'a fait comme un bleu, est ce que c'est un problème de chaussure trop serrée à votre avis? pourtant je ne l'ai pas serré plus fort que la gauche... ça me ferait mal d'avoir acheté des chaussures à ce prix même soldé pour ne pas les mettre ^^   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sildenafil59 a dit :

bon à l'essai impeccable par contre j'ai jouer deux heures avec, c'est vraiment exceptionnel, l'amorti etc mais ça m'a occasionné une douleur au niveau du pied droit, un peu en dessous de ma malléole gauche, mais rien du tout à l'autre pied, ça m'a fait comme un bleu, est ce que c'est un problème de chaussure trop serrée à votre avis? pourtant je ne l'ai pas serré plus fort que la gauche... ça me ferait mal d'avoir acheté des chaussures à ce prix même soldé pour ne pas les mettre ^^   

J'avais acheté les vapor aussi, car j'aime le model, mais j'ai aussi eu un bleu sur les deux pieds (niveau du talon moi) depuis asics et plus rien.

Peut être car trop etroite ? Mais je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas sinon ça me l'aurait fait au 2e pied, ou alors car elles sont fort rigides au départ peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, sildenafil59 a dit :

je crois pas sinon ça me l'aurait fait au 2e pied, ou alors car elles sont fort rigides au départ peut être

Ca depends on a toujours un pied plus fort que l'autre. 

Mais pas sur que ce soit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les deux, niveau look, les ultra sont mieux et moins salissantes (matières plastique lisses et pas filet). La forme des 9.5 est ancienne donc on se lasse un peu, toujours les mêmes, juste la couleur qui change. Par contre niveau chaussant, elles sont très proches, c'est à dire talon bien tenu et devant du pied large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×