Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

SANCTIONNER Roger_federer ?

Faut-il le sanctionner ?  

99 votes

  1. 1. Faut-il le sanctionner ?

    • Oui
      52
    • Non
      18
    • Peu m'importe
      12


Recommended Posts

l'intervention de marie est interessante. elle prouve qu'il arrive que des  filles  defendent  le machisme.

he bah les filles l'egalite des sexes... c'est pas gagné!!!

J'en ai bien l'impression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le défends pas, au contraire je trouve ca horrible d'écrire ca !

mais on est pas ici pour s'engueuler, tant qu'il reste poli et qu'il nous insulte pas (comme r_f le fait par exemple) je vois pas pourquoi on le bannirait surtout que c un peu extreme comme sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le défends pas, au contraire je trouve ca horrible d'écrire ca !

mais on est pas ici pour s'engueuler, tant qu'il reste poli et qu'il nous insulte pas (comme r_f le fait par exemple) je vois pas pourquoi on le bannirait surtout que c un peu extreme comme sanction

Va voir sa "fiche" et tu comprendera que le mec vient ici pour troller.

L'ete c'est la pire saison des forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas juste avec un profil et 10 posts écrits qu'un modo va le bannir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, le sujet, c'est roger, ne vous égarez pas, mes "amis" ...

PS: merci marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me remercie pas, je te le dis les machos je les supporte pas, j'essaie juste de calmer un peu tout le monde parce que ca part en live et c dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie ta phrase n'etait pas claire c'est vrai qu'on avait l'impression que tu le defendais. hereuxde savoir que ce n'est pas le cas. :)

mais pour " on ne va pas le bannir il a a peine une dizaine de post", je serais tenté de te dire que ce sont deja 10 posts de provoc, machisme etc...ca promets pour la suite non?

tu veux calmer le jeu et c'est tout en ton honneur. mais le probleme c'est que sur un forum tel que celui ci on ne devrait pas en arriver la. virons tous les fauteurs de troubles et il n'y aura plus jamais besoin de "calmer le jeu". en plus ce empecheurs de tourner en rond ne sont que tres peu, pourquoi se priver de les bannir?

qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée si je me suis mal exprimée... sur le topic "les filles au tennis" j'ai été la 1ere à réagir a ces propos que je résume d'ailleurs ici

au tennis, on y trouve soit des gamines qui sont là pour faire plaisir aux parents, soit des trentenaires qui cherchent davantage à eliminer leurs kilos superflus...

les ados , ou les jeunes adultes ont d'autres préoccupations, fringues, look, garçons ...

Et puis faut être indulgent, c'est pas dans leurs gênes, le dépassement de soi, la compétition, etc...

la nature a réparti les rôles, c'est ainsi, j'en suis désolé.

A vous, les joies de la maternité.

A nous, les siences, les arts, le sport, etc...

je me fais chier, je te l'accorde. Ma copine est portée disparu, et mon partenaire de tennis aussi. (Chacun séparemment, j'espère). Ne sont-elles pas horriblement prévisible, les "classimeniennes" ?

pour ce qui est du tennis, je te remercie, je suis au top, là.

bien conçu, le forum, dommage qu'il n'a pas les membres qu'il mérite

Enfin, méa culpa, y a certainement 2 ou 3 joueuses comme Davenport, ou les soeurs Williams, capable de me donner du fil à retordre.

Alors OK, je respecte les joueuses de tennis.( et je le dirai pas 2 fois)

PS: Sir mullich: crois moi,  sur un terrain, je suis encore + impressionnant que ton troll  :whistling:

ca ce sont les posts très "limite", sur ce point on est tous d'accord. mais est ce une raison pour le bannir ? déjà les sanctions commencent par un avertissement voire plusieurs, ensuite il peut y avoir l'exclusion temporaire, on pourrait a la limite lui dire gentiment de se calmer et si il récidive a ce moment là on prendra des sanctions plus dures.

je trouve que par rapport a r_f il est déjà "mieux" dans le sens ou il ne nous a pas insulté genre "ferme ta g*****, espece de c****** ", et puis ce sont aux modos de décider qui va trop loin.

mais quand je vois ema ou chtirly qui ne veulent plus revenir parce que ya une sale ambiance, je trouve ca dommage parce que si c'est vraiment un troll alors il a réussit ce qu'il voulait donc on lui donne raison et il continuera, que ce soit ici ou ailleurs, et si ca n'est pas un troll c juste qqn de différent avec qui on ne peut pas s'entendre, est ce pour cela qu'on doit le bannir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat, va voir ma réponse sur Montréal, tu verras que c pas moi.....

il n'y a pas que ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suis inscrit sur d'autres forums avec parfois pres de 25.000 membres, je peux vous dire que l'été c'est tout le temps le bordel avec des petits ou moins jeunes qui s'emmerdent et viennent pourrir les topics, en ouvrir des qu'une pensee leur effleure le crane. et une chose est sure c'est que les modos de classim sont super tolerants car beaucoup se seraient deja fait virer comme des malpropres et sans avertissement.

j'en ai deja vu se faire bannir pour avoir ouvert un topic au mauvais endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, le sujet, c'est roger, ne vous égarez pas, mes "amis" ...

PS: merci marie

Roger a ouvert la porte aux insultes et au non-respect.....

Le laisser continuer c'est mettre en péril la pérénité et la bonne ambiance du forum!

En plus, à trop en parler,et au vu de son charactère nombriliste, il doit trop aimer......

Il a déjà eu beaucoup d'avertissements sans en tenir compte.....que faire de plus??? lui donner encore "plus" de chances?

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que par rapport a r_f il est déjà "mieux" dans le sens ou il ne nous a pas insulté genre "ferme ta g*****, espece de c****** ", et puis ce sont aux modos de décider qui va trop loin.

Franchement, je ne suis pas d'accord. Ces derniers temps r_f ne m'a pas vraiment choqué (mis à part le fait qu'il surévalue son jeu et qu'il ne veut pas écouter les autres quand on lui conseille de jouer plus la régularité (tant pis pour lui)). Ce n'est qu'avec la venue de l'usurpateur que ça a commencé à dégénérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas d'accord. Ces derniers temps r_f ne m'a pas vraiment choqué (mis à part le fait qu'il surévalue son jeu et qu'il ne veut pas écouter les autres quand on lui conseille de jouer plus la régularité (tant pis pour lui)). Ce n'est qu'avec la venue de l'usurpateur que ça a commencé à dégénérer.

non ca a commencé avant, d'abord il t'écoute pas mais dès que tu es pas d'accord avec lui il t'insulte gentiment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca a commencé avant, d'abord il t'écoute pas mais dès que tu es pas d'accord avec lui il t'insulte gentiment :whistling:

EXACT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie ta phrase n'etait pas claire c'est vrai qu'on avait l'impression que tu le defendais. hereuxde savoir que ce n'est pas le cas. :)

mais pour " on ne va pas le bannir il a a peine une dizaine de post", je serais tenté de te dire que ce sont deja 10 posts de provoc, machisme etc...ca promets pour la suite  non?

tu veux calmer le jeu et c'est tout en ton honneur. mais le probleme c'est que sur un forum tel que celui ci on ne devrait pas en arriver la. virons tous les fauteurs de troubles et il n'y aura plus jamais besoin de "calmer le jeu". en plus ce empecheurs de tourner en rond ne sont que tres peu, pourquoi se priver de les bannir?

qu'en penses tu?

je vais finir par croire que c'est personnel...

Partout où je passe, quoi que je dise, faut que tu passes derrière...

Bien qu'honoré par autant d'attention, saches quand même que

primo, tu n'est pas mon type

secundo, tu peux, j'en suis convaincu, exister par toi même, sans necessairement m'utiliser comme alibi pour avoir quelque chose à dire

tercio me zapper, puisque visiblement, nous n'avons pas d'atomes crochus

et quarto , en tant que revers de coton, tu n'es pas le mieux placé pour juger de la légitimité de ma présence ici.

cordialement ...

PS: adepte des régimes totalitaires, nico?

Dernière chose, je me suis fait traiter de con, de beauf, de troll, de macho, et j'en passe et des meilleures, mais sachez que je ne vous en tient pas rigueur.

En guise de temoignage de ma bonne volonté, je vous pardonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir par croire que c'est personnel...

Partout où je passe, quoi que je dise, faut que tu passes derrière...

Bien qu'honoré par autant d'attention, saches quand même que

primo, tu n'est pas mon type

secundo, tu peux, j'en suis convaincu, exister par toi même, sans necessairement m'utiliser comme alibi pour avoir quelque chose à dire

tercio me zapper, puisque visiblement, nous n'avons pas d'atomes crochus

et quarto , en tant que revers de coton, tu n'es pas le mieux placé pour juger de la légitimité de ma présence ici.

cordialement ...

PS: adepte des régimes totalitaires, nico?

Dernière chose, je me suis fait traiter de con, de beauf, de troll, de macho, et j'en passe et des meilleures, mais sachez que je ne vous en tient pas rigueur.

En guise de temoignage de ma bonne volonté, je vous pardonne.

Et moi je peux te le dire que tu gonfles déjà beaucoup de monde avec tes réfléxions ?

Ah bein non je ne peux pas je suis une fille :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca a commencé avant,  d'abord il t'écoute pas mais dès que tu es pas d'accord avec lui il t'insulte gentiment :whistling:

Je viens de relire, et effectivement je n'y avais pas prêté attention. Peut-être que je fais plus attention au fond qu'à la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca a commencé avant, d'abord il t'écoute pas mais dès que tu es pas d'accord avec lui il t'insulte gentiment :whistling:

EXACT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a largement dépassé le seuil de la tolérance pour Roger_federer et Tonton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je peux te le dire que tu gonfles déjà beaucoup de monde avec tes réfléxions ?

Ah bein non je ne peux pas je suis une fille  :angry:

Ema, il ne faut pas s'énerver pour ses propos. C'est un troll, un mec qui se dit "tiens je m'ennuie aujourd'hui, si j'allais pourrir la vie de quelques dizaines de personnes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je peux te le dire que tu gonfles déjà beaucoup de monde avec tes réfléxions ?

Ah bein non je ne peux pas je suis une fille  :angry:

+1

je trouve que la moindre des choses lorsqu'on arrive sur un forum, c'est de se montrer cordial et d'eviter d'etre montré du doigt des le premier jour !!

je suis pour un bon coup de menage pour retablir l'ordre, la bonne ambiance et servir d'avertissement pour le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, Evan ou un autre modo, c'est a vous de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT CECI EST UN RAMASSI DE MENSONGES, MONISEUR LE MODERATEUR!!!

et je refuse q'être assimilé à qui que ce soit.

Les femmes sont des êtres humains à part entière, je vous l'accorde.

et les moins de 18 ans, presque. Que puis-je ajouter pour ma défense ?

Je demande l'avis d'un modérateur masculin et majeur, (qui vote à gauche, si possible)

C'est quoi, ce linchage, tout le monde met son grain de sel. On ne me verra jamais decider de la présence d'un autre classimen, de quel droit, d'abord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton069, tu ne veux pas comprendre que PERSONNE n'a d'atomes crochus avec toi!!! tu ne comprends pas ca?

maintenant tu peux penser que tout le monde a tort et que toi seul a raison si ca te chante...mais vu que 99% des gens ici n'approuvent pas ton comportement, la moindre des choses serait qu'au moins tu te remettes en question. si ton ego te le permet bien sur..( c'est mal barre..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×