Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

SANCTIONNER Roger_federer ?

Faut-il le sanctionner ?  

99 votes

  1. 1. Faut-il le sanctionner ?

    • Oui
      52
    • Non
      18
    • Peu m'importe
      12


Recommended Posts

de toute façon, je dis plus rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement n'importe quoi, un rigolo s'amuse à me prendre mon compte (il a crée le meme) et poste des aneries sur montréal pour qu'on me déteste encore plus, j'aimerais bien savoir qui est le salaud qui a crée le compte Roger-Federer et qui a usurpé mon identité, C DU N IMPORTE QUOI HONTE A VOUS!!!  :angry:  :angry:

Et maintenant il joue les victimes, après toutes les vacheries qu'il nous a balancé. :D

Qu'on le sanctionne sur le champ :angry:

Non, je déconne. J'ai voté non. Quelque soit la teneur de ses propos, je reste un fervent défenseur de la liberté d'expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta la mémoire un peu courte!!!

tu fait part de propos insultants, envers plusieurs personnes, je v pa rappeler les faits , tt le monde le c!! et tu dit que c déguelasse pour toi????!!!!!

arrête de faire ta victime et prend un peu tes responsabilités.

ca n'en sera mieux que pour tt le monde et pour toi aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ok d'accord, mais là le mec poste n'importe quoi, c'est abusé, j'y suis pour rien, faut arreter quoi, je fais que déconner.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est pas parce que Roger-Federer alias Storm a des troubles de la personnalité qu'il faut le sanctionner. Un peu compassion pour les Schizophrènes SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D merci dionysos! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat, va voir ma réponse sur Montréal, tu verras que c pas moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nat....par hasard, nat, tu pourrais pas comparer l'adresse ip de cornichon avec roger "tiret", je me demande si c'est pas lui, il a déjà fait le coup avec rafael_nadal........

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ensemble de son oeuvre, monument d'irrespect et d'insultes gratuites, je pense qu'on devrait le jetter.

Ici, on essaye de se respecter les uns les autres. On aime tous le même sport alors se faire insulter en permanence parce qu'on aime pas le même joueur ou qu'on ne voit pas les choses de la même manière, y'en a marre.

Les comptes roger-federer posent problème : bye bye.

On devrait garder storm jusqu'à ce qu'il se grille une fois de plus (en espérant que ça n'arrive pas mais...) et s'il retombe dans ses travers, adios amigo.

ça me semblerait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plus rien de toute façon, pas envie de me faire virer, faut dire qu'on m'a souvent cherché, faut pas s'étonner qu'on insulte après....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voit, tu recommence!!! arrête ca!!!

chacun son avis mais c pas une raison pour insulter les autres point barre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devez tenir compte du fait que je m'énerve tr-ès rapidement, je n'y peux rien, donc évitez de me chercher, comme ça je n'insulterais plus....... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce moment fo plus te parler c ca!!!lol

essaye de te contrôler un peu, et de tenir compte de l'avis des gens, et surtt d'accepter l'humour de tt le monde même si c plutot décalé, après tt chacun et comme il é!!!

si tu t'énerve vite, ok!!!

mais c pas très civilisé d'insulter comme ca après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de me contenir promis! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de tenir compte du fait qu'ici, aucun de nous ne vient pour le plaisir de se faire insulter. On aime le tennis. C'est tout.

Des sanguins (des vrais) y'en a d'autres sur ce forum (j'en suis un) mais ils savent se tenir sur classim (il est clair que dans la vraie vie, t'es propos souvent déplacés risqueraient de te valoir bien plus qu'une simple exclusion)

On t'a déjà prévenu plus d'une fois.

C'est à toi de faire l'effort de respecter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote NON, il me fait bien marrer, et puis faut arreter de se prendre pour des gendarmes, il est bete tant mieux pour nous, rigolons de ses conneries :D

Faudrait plutot sanctionner les fans de Nadal, erreur beaucoup plus grave pour le tennis :lol:

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas bete, mais j'aime en rajouter.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote NON, il me fait bien marrer, et puis faut arreter de se prendre pour des gendarmes, il est bete tant mieux pour nous, rigolons de ses conneries  :D

Faudrait plutot sanctionner les fans de Nadal, erreur beaucoup plus grave pour le tennis  :lol:

malautru !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cornichon il est en vacance pour 5 semaines il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son petit frère est venu sur le forum y a pas longtemps pour dire qu'il allait rentrer dans qq jours....... (il y a une semaine) donc à mon avis, il est sur le forum mais sous d'autres noms.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cornichon, sérieux si c toi, arrête c le bin's !

Qui que ce soit, il a arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bizarre, il est intervenu juste hier soir..... de toute façon, c'est réglé, le sondage n'a plus lieu d'etre vu qu'avec nat, on a décidé de fermer mon compte roger_federer...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, bizarre, il est intervenu juste hier soir..... de toute façon, c'est réglé, le sondage n'a plus lieu d'etre vu qu'avec nat, on a décidé de fermer mon compte roger_federer......  :)

Ah ok!

Alors, nouveau sondage : faut-il botter le derrière de "Stormy Roro" au prochain dérapage... :whistling::lol::lol::lol: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) ça sert à rien de refaire un sondage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoptons la sagesse des chinois :

" Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient satin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×