Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

SANCTIONNER Roger_federer ?

Faut-il le sanctionner ?  

99 votes

  1. 1. Faut-il le sanctionner ?

    • Oui
      52
    • Non
      18
    • Peu m'importe
      12


Recommended Posts

Voilà....car hier ca a dégénéré...

Rappel des faits

Plusieurs interventions de sa part méritent d'être "sanctionnées" :

- concernant son comportement sur les joueurs pro

- concernant son habileté à détourner les conversations vers son nombril

- concernant ses propos envers le tennis féminin

Pour fuir ses responsabilités, il s'est crée 3 compte classim

* roger-federer avec une adresse IP

* storm et roger_federer avec une autre adresse IP

..................;

tout ça bien sûr (et c'est le PIRE), en insultant les classimiens gratuitement

Et ce n'est pas qu'une insulte .... car beaucoup en ont fait les frais :o

Dur dur de se rappeler de tout mais voici un aperçu

Donc votez... et les modos aviseront

Donnez également la "sanction" que vous trouvez justifiée ; à savoir que les avertissements n'ont eu aucun effet, et que le ban est possible... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe car il va se créer plusieurs comptes pour voter non :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote la sanction :

- ban pour quelques jours

- topic ouvert par lui meme presentant ses excuses et s'engageant a faire des efforts pour moins "se la raconter", et arreter les insultes

- ban definitif en cas de recidive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec steph. et si pas d'excuses alors ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste d'arriver à l'exclusion de quelqu'un quand on est sur un forum... Mais a-t-on le choix ?

À mon avis, il n'arrêtera pas ses dérapages. Et c'est dommage car il est dans un cercle vicieux: plus il poste des âneries, plus les autres réagissent (je dois avouer que je n'arrête pas de me moquer, mais c'est surtout parce qu'à forcer ses interventions ressemblent plus à un gag qu'autre chose), plus ça doit l'amener à s'énerver. Mais je doute que des rappels à l'autre le changent, au contraire.

Concernant l'adresse IP, je ne suis pas sûr que ça soit le cas, il n'a peut-être pas d'IP fixe...

Edit: Steph, j'aimerais bien que ta proposition marche, mais je ne pense pas que ce sera le cas. À mon avis il va se prendre encore plus comme quelqu'un de persécuté/incompris. Désolé de mon défaitisme.

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c possible ça ?

Ben oui. D'ailleurs ça marchait comme ça avant l'avènement des boitiers télé ADSL. Tous les X jours ton fournisseur d'accès te donnait une nouvelle adresse IP (pour avoir plus d'utilisateurs que d'adresses IP je suppose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS ROGER-Federer N EST PAS MOI !!!!!!!!!!! je viens de voir ce matin qu'un gars a pris un pseudo et a mis des messages en se faisant passer pour moi, nat, je te croyais pas capable de me croire coupable, JE NE SAIS MEME PAS COMMENT ON CHANGE LES ADRESSES IP, faut arreter l'hypocrisie......... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux deja banir 2 pseudos sur 3 !! un seul suffit

ensuite voir si il continue encore une fois, le banir pr qq jours

et ensuite à son retour, si il recommence le prevenir du banissement définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c souvent ca le problème sur internet, certaines personnes se croient tt permis car elles n'ont pas la personne en face.

un comportement comme ca né pas acceptable, on est ici pour s'amuser et discuter entre nous, pas pour insulter et prendre la tête des autres!!! :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste crée un nouveau compte (storm) parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un con dès qu'on voit mon nom, et tous les trucs qui ont été dit sur Montréal hier soir ne sont pas de moi! :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS ROGER-Federer N EST PAS MOI !!!!!!!!!!! je viens de voir ce matin qu'un gars a pris un pseudo et a mis des messages en se faisant passer pour moi, nat, je te croyais pas capable de me croire coupable, JE NE SAIS MEME PAS COMMENT ON CHANGE LES ADRESSES IP, faut arreter l'hypocrisie.........  :angry:

Nat', c'est pas impossible (présomption d'innocence). Il faudrait voir si quelqu'un avait la même adresse IP que "Roger 'tiret' Federer" vers la même heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement n'importe quoi, un rigolo s'amuse à me prendre mon compte (il a crée le meme) et poste des aneries sur montréal pour qu'on me déteste encore plus, j'aimerais bien savoir qui est le salaud qui a crée le compte Roger-Federer et qui a usurpé mon identité, C DU N IMPORTE QUOI HONTE A VOUS!!! :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus à l'heure ou il a posté, j'étais devant la télé en attendant le match d'agassi-nadal....... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement n'importe quoi, un rigolo s'amuse à me prendre mon compte (il a crée le meme) et poste des aneries sur montréal pour qu'on me déteste encore plus, j'aimerais bien savoir qui est le salaud qui a crée le compte Roger-Federer et qui a usurpé mon identité, C DU N IMPORTE QUOI HONTE A VOUS!!!  :angry:  :angry:

en plus à l'heure ou il a posté, j'étais devant la télé en attendant le match d'agassi-nadal.......  :angry:

Roro,

J'ai le même doute que Oro (cf post dans le topic "Storm") et je pense qu'il est effectivement possible que qqun veuille te faire une petite blague...pas vraiment au meilleur moment, mais bon...

En revanche, encore une fois, MODERE TES PROPOS!!! Si tu retrouves dans cette situation, c'est aussi parce que tu l'as un peu cherché! Donc fais-toi plutôt discret ou mets de l'eau dans ton vin mais ARRËTE les propos limites envers d'autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là, me réveiller et arriver sur le forum pour voir ça, je suis de mauvaise humeur, ça m'énerve! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout nu dans l'escalier !! tout nu dans l'escalier !! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, tu vas pas commencer....... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro,

J'ai le même doute que Oro (cf post dans le topic "Storm") et je pense qu'il est effectivement possible que qqun veuille te faire une petite blague...pas vraiment au meilleur moment, mais bon...

À ce niveau là, ce n'est plus de la blague mais c'est carrément révoltant. Autant celle de Cornichon Man avec son compte "rafael_nadal" je trouvais ça rigolo (on savait tous à quoi s'en tenir), là c'est quand même plus grave. Celui qui aurait fait ça mériterait une exclusion temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je dis : raoust tout le monde, on y verra plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bucher au bucher!

jrigoleur!

d'ailleurs je fais partie des 2 ki on voté non(le 2eme doit etre roger!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce niveau là, ce n'est plus de la blague mais c'est carrément révoltant. Autant celle de Cornichon Man avec son compte "rafael_nadal" je trouvais ça rigolo (on savait tous à quoi s'en tenir), là c'est quand même plus grave. Celui qui aurait fait ça mériterait une exclusion temporaire.

Visiblement j'ai râté des posts car visbilement ceux-ci étaient bien plus gratinés que ceux que j'ai pû lire :huh: ... Auquel cas, effectivement, 'faudrait sévir :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C e qui m'enerve c kan il insulte et apres il met le smiley avec le clin d'oeil,genre pour apaiser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je mets le clin d'oeil, c que je ne suis pas content....... et pis franchement c vraiment dégueulasse pour moi.... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lançons dés aujourd'hui la mission "desert storm" ayant pour objectif de fermer les vannes des puits à connerie de @storm qui innondent classim depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×