Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Douleur à la cuisse

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà il y a quelques mois j'ai eu une douleur à la cuisse notamment en flexion au service. Pas une douleur vive mais suffisamment handicapante pour ne pas pouvoir prendre appui sur la jambe gauche. J'avais arrêté deux mois et c'était parti. Sauf que là en tournoi, après avoir enchainé les matchs c'est revenu. 

J'ai un point douloureux qui semble se situer à l'insertion du tendon sur le muscle fémoral droit, bref en haut de la cuisse 15 cm sous la hanche. C'est même peut-être sur le muscle j'ai du mal à savoir...

Je pensais à une élongation au début mais je ne suis plus sûr.

J'ai mal à l'étirement mais je n'ai pas de douleur vive. La douleur augmente vraiment si je poursuis l'effort.

 

Bref je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même type de problème ?

C'est très localisé en un point. Et à ce point précis je n'ai pas d hématome mais j'ai des petits boutons ( ou nodules ??) Qui sont apparus....

C'est bizarre. 

Je dois aller voir le médecin mais si quelqu'un a eu exactement le même problème ça me permettrait de comprendre surtout que j'avais tout misé sur le mois de juin pour faire des tournois et j'ai peur que ma saison soit Encore finie et ça me fait chier. L'année dernière en avril c'était le ménisque as un avait rompu alors qu'il me manquait 15 points pour passer 15/1 à l'intermédiaire et là c'est à peu près la même et ça me fait chier car à 15/2 je joue toujours à compression et je double les weekends ce qui fait que je me blesse.

Merci par avance.

@+ Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu une douleur aux mêmes environs mais c'est passé avec quelques jours de repos, des glaçages et du diclofénac.

Si ça dure, une visite chez le médecin du sport s'impose malheureusement :(.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, shinobs69 a dit :

J'ai déjà eu une douleur aux mêmes environs mais c'est passé avec quelques jours de repos, des glaçages et du diclofénac.

Si ça dure, une visite chez le médecin du sport s'impose malheureusement :(.

Bon courage

le médecin pense que c'est une élongation ... je dois faire une écho mais tous les centres sont saturés. bref saison d'été foutue ...

quelqu'un aurait-il une technique de strap pour une élongation proximale du droit fémoral? j'voudrais juste pouvoir faire un match vendredi qui vient même si c'est pas sérieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×