Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Loka

Raquette confort/contrôle

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Sano280 a dit :

Comme quoi ....

Lance missile Pure Drive de Babolat, mais pour le confort :wacko:

La nouvelle pure Strike, un pote la teste en ce moment, j'ai taper 3-4 balles avec. Niveau puissance, c'est super. Pour le confort, c'est moins confortable que PRINCE, après... j'ai pas assez joué avec pour me prononcer.

 

PD effectivement je pense pas que mon bras tienne...

La pure strike j'aurai bien aimé l'essayer mais je doute pour le bras, pas trop de retour sur son confort.

Il y a 4 heures, Okwolus a dit :

Dans l'idéal il faudrait coller ton cordage et ta tension référence sur chaque cadre testé sinon tu n'as pas vraiment de point de repère commun. Bonne continuation dans tes tests alors ^^ L'Extreme sera plus simple à trouver en test normalement et c'est un super cadre également

Yes je sais... Mais j'ai ni le temps, ni les moyens + il est pas facile de tester des raquettes en ayant déjà mal au bras + période de tournoi :mdr:

 

Il y a 4 heures, Jiboubou a dit :

C'est la Warrior 100t que tu as testé d'après ce que j'ai compris. Un peu léger (275g), la 300g devrait avoir plus de patate. L'extrême est une bonne idée comme dit @monax. La Vsense 8 je ne sais pas si elle est confortable à long terme, je suis en train de la tester.

J'attends ton retour :) 

Il y a 3 heures, tambouil a dit :

+ yonex dual g 100

Je l'avais noté ! merci

Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Au pire j'en brade 2 :ph34r:

Sinon la Yonex dual 100, c'est personnel, mais elle m'a fracassé le bras en 4 balles. 

same

il y a 59 minutes, LouGe a dit :

PK  ?

PRo kennex?
testée la Q+5, pas aimé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LouGe a dit :

PK  ?

Parce que :P 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais des soucis de bras et je suis passé d'une Head Youteck Speed S à une Volkl Super G 1 Midplus et plus aucune douleur depuis. Raquette (285 g, 660 cm2, 16x19)  très confort, pas très puissante. Joueur qui aime aller au filet, ce n'est pas non plus là qu'elle sera la plus performante. Mais rapport qualité/santé imbattable! Je me suis donc offert sa petite soeur jumelle ;-)

Je joue en multi (TGV puis récemment en RipControl), mais vais tenter l'expérience du Ashaway MonoGut ZX (2 garnitures qui attendent dans le sac que les matchs par équipe soient terminés...)

Je recommande donc la VOLKL B)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×