Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Loka

Courir avec une chevillère => Douleur sous le pied?

Recommended Posts

Messieurs, Mesdames, Mestrucs,

Ayant quelques fragilités à la chevillère je me suis acheté une chevillère (même 3)

Zamst
Compressport
Et je sais plus quoi.

Pas de gène pour courir, cependant au bout de 5-10 minutes de tennis/courses, la lanière qui passe sous le pied rend les appuis très douloureux. (au niveau de ce milieu de pied)

Suis-je un cas particulier à cause de mes pieds d'aliens?

Ou faut-il que j'insiste et cette douleur passera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un plateau pour muscler tous les soirs et je cours sans chevillère.

Mais le temps de bien remuscler je préfère ne pas prendre de risque au tennis bêtement.

Sans parler des chevillères citées, tu n'as pas ce problème avec les tiennes? car honnêtement je pense que c'est le fait qu'une languette passe sous mon pied qui me fait cette douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un affaissement de la voute plantaire ? 

Je suis incapable de mettre une chevillère de type chaussette à cause de ça.

Au bout de quelques minutes, je sent comme une aiguille qu'on me plante dans le tendon sous le pied. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Loka a dit :

Messieurs, Mesdames, Mestrucs,

Ayant quelques fragilités à la chevillère je me suis acheté une chevillère (même 3)

Zamst
Compressport
Et je sais plus quoi.

Avec trois chevillères pas étonnant que t’aie mal au pied.:D

:comehere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Loka a dit :

Messieurs, Mesdames, Mestrucs,

Ayant quelques fragilités à la chevillère je me suis acheté une chevillère (même 3)

Zamst
Compressport
Et je sais plus quoi.

Pas de gène pour courir, cependant au bout de 5-10 minutes de tennis/courses, la lanière qui passe sous le pied rend les appuis très douloureux. (au niveau de ce milieu de pied)

Suis-je un cas particulier à cause de mes pieds d'aliens?

Ou faut-il que j'insiste et cette douleur passera?

Je dois avoir le même pied que toi car pareil ça me fait mal au bout d un moment .

Du coup , je joue strappée et là aucune douleur . 

Et comme toi pour les autres sports pas de strapp afin que la cheville ne devienne pas trop fainéante .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu as mal au milieu du pied car l'espèce de strappe qui tourne autour de ta cheville pour la maintenir compresse la largeur de ton pied.

J'ai eu la même douleur à l'époque quand je jouais encore au volley avec une chevillère. J'utilisais ensuite une chevillère active ankle (les volleyeurs pro jouent avec aussi) et plus de douleur.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté merci les amis !!! JE vais voir ça, sinon je strapperais mais mes pauvres poils...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...tout à fait normal...si tu ne veux pas avoir mal, il faut t'orienter vers le modèle zamst Filmista...ultra fine...de la bombe !!!!!!

https://zamst.fr/product/filmista.50.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Meetcho a dit :

Hello...tout à fait normal...si tu ne veux pas avoir mal, il faut t'orienter vers le modèle zamst Filmista...ultra fine...de la bombe !!!!!!

https://zamst.fr/product/filmista.50.html

 

SI c'est normal, comment se fait il qu'autant de gens jouent avec des modèles "normaux"?
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Loka a dit :

SI c'est normal, comment se fait il qu'autant de gens jouent avec des modèles "normaux"?

Bah, c'est un peu logique...podologiquement parlant...si tu mets une lanière épaisse sous ton pied tu vas avoir du mal à marcher non ???!!!!!! ça va changer ta disposition plantaire... Moi j'ai du mal à comprendre qu'on prenne aussi peu soin de son corps ...les gens sont un peu stupides si tu veux absolument une réponse à ta question...voilà...B)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2017à09:04, Meetcho a dit :

 zamst Filmista...ultra fine...de la bombe !!!!!!

https://zamst.fr/product/filmista.50.html

+1

il y a 9 minutes, Meetcho a dit :

Bah, c'est un peu logique...podologiquement parlant...si tu mets une lanière épaisse sous ton pied tu vas avoir du mal à marcher non ???!!!!!! ça va changer ta disposition plantaire... Moi j'ai du mal à comprendre qu'on prenne aussi peu soin de son corps ...les gens sont un peu stupides si tu veux absolument une réponse à ta question...voilà...B)

Va pas abuser non plus, il y a des modèles suffisamment confortables.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr...Nat et son 2ème degré...il me pose une question en me parlant des gens...je lui répond en lui parlant des gens... évidemment que c'est une question légitime...je me la suis posé aussi ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que je n'ai pas d'humour, il ne va pas me rester grand chose -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi de strapper, j'aime les poils qui s'arrachent après un tennis :) 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es poilu (au moins des jambes) prends un rouleau de tensoban pour les straps :)

tu trouves ca en pharmacie, c'est une bande en mousse de protection pour éviter l'épilation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, henri a dit :

si tu es poilu (au moins des jambes) prends un rouleau de tensoban pour les straps :)

tu trouves ca en pharmacie, c'est une bande en mousse de protection pour éviter l'épilation !!

Je suis poilu... mais je préfère souffrir plutôt que payer ce genre de consommable. :) Mais merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce que j'achète (je crois), je prends des bandes adhésives de 6cm en pharmacie ou centre co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×