Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coachdav

Head Graphene Touch Speed Midplus est-elle "Armfriendly"?

Recommended Posts

Je joue pour l'instant en Pro Kennex Qtour 300 et apprécie cette raquette.
Toutefois, la raquette qui me convenait le mieux était la Head Speed MP de 2015 je crois.(Même 2014 peut-être) Le premier modèle avec le Graphene.
J'ai changé de cordage, j'ai tout essayé mais j'avais des douleurs persistantes à l'épaule et au bras.
J'ai donc changé mais du pint de vu jeu, je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations, le même plaisir.

D'où ma questions? Ce dernier modèle que l'on dit absorber beaucoup mieux les vibrations est-il du niveau des Pro Kennex en ce qui concerne les problèmes d'épaule et de bras en général. Depuis que je joue en Pro Kennex plus de soucis mais je n'ai plus jamais retrouvé cette confiance que j'avais avec ma Head.

Merci de me faire partager vos retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, coachdav a dit :

D'où ma questions? Ce dernier modèle que l'on dit absorber beaucoup mieux les vibrations est-il du niveau des Pro Kennex en ce qui concerne les problèmes d'épaule et de bras en général.

Non. Tu peux peut-être essayer la dernière mouture de l'instinct MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas au niveau forcément mais je l'ai trouvée beaucoup plus confortable que les versions précédentes - souplesse oblige.

La polarisation reste bien nette ce qui n'est pas forcément top pour les épaules sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu mais merci beaucoup pour vos éclairages...
Pas la peine d'investir dans un cadre relativement cher pour ne pouvoir en profiter...
Les oursins que j'ai dans les poches en souffriraient ;) Je me comprends!

Vu le retour de Tambouil sur la Prokennex Qtour + 2017, je pense que si je dois trouver une raquette me convenant je dois plutôt partir vers cela. Elle est un peu plus peps que ma raquette actuelle qui est contrôle mais c'est ce que je cherchais de toute façon!
Merci pour votre collaboration au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/5/2017à13:38, shinobs69 a dit :

On laisse Tamb répondre :D. Joli triple post sinon ! :ph34r:

Mon ordi a bugger, peut-être moi aussi! Je comprends pas! Désolé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×