Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Cherche joueur pouvant recevoir sur terre battue sur Paris/RP Mardi 29/08 ou Mercredi 30/08

Recommended Posts

 

Hello

Il n'y a pas de terre battue dans mon club et j'ai besoin de m'entrainer sur cette surface en prévision du championnat senior+ et de tournois.

Idéalement ce Jeudi 18 mai car j'ai des matchs qui arrivent très bientôt. Je suis en congé donc je peux jouer toute la journée.

Je suis prêt à me déplacer en périphérie à distance raisonnable de Paris et bien sur participer au frais si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davx, 

 

je peux taccueillir dans mon club , j'ai une dispo de dernière minute c'est bon pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roilion.

Comme je t'ai indiqué en MP ca aurait été avec grand plaisir mais je me suis déjà engagé pour aujourd'hui.

Une prochaine fois sans souci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

Le constat est sans appel ! J'ai toujours besoin de m'améliorer sur terre (j'ai un lift correct mais je suis toujours aussi mauvais sur cette surface en terme d'appuis et déplacements).

Donc s'il y a une âme charitable qui peut me recevoir sur terre pas trop loin de Paris.  De préférence mardi 29/08 ou mercredi 30/08 car je suis en congé donc je peux jouer en journée et j'ai potentiellement un tournoi sur TB derrière. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2017à19:48, Davx a dit :

Up !

Le constat est sans appel ! J'ai toujours besoin de m'améliorer sur terre (j'ai un lift correct mais je suis toujours aussi mauvais sur cette surface en terme d'appuis et déplacements).

Donc s'il y a une âme charitable qui peut me recevoir sur terre pas trop loin de Paris.  De préférence mardi 29/08 ou mercredi 30/08 car je suis en congé donc je peux jouer en journée et j'ai potentiellement un tournoi sur TB derrière. :)

 

je peux pê te recevoir aujourd'hui, mais sur quick ou résine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci mais c'est vraiment sur terre que je voulais jouer aujourd'hui. A défaut de vraie bonne terre, j'ai quand même réussi à taper quelques balles à Pailleron avec un non-classimien. 

Mais t'inquiète pas on retapera à l'occasion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×