Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Nouvelle Pure Drive 2018

Recommended Posts

c'est des cadres épais, tolérant, puissant, stable et facile à jouer. 

Les sensations sont souvent feutrés, notamment sur les pure drive, c'est pour cela que j'ai prix l'extreme (on a pas les sensations des cadres plus fins mais c'est quand meme un peu mieux que la pure drive sur ce point). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hibou a dit :

La Pure Drive n'est guère plus fine non?

Pas beaucoup mais quand même :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

lLes nouvelles Pure Drive Team , Tour et 107 sont disponible sur Tennispro et TWE . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version + n'est pas encore prévue de sortie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis le manche se change facilement? J'ai un mega plan pour 2 raquettes+thermo, imbattable mais manche 4 (je suis manche 2)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Hibou a dit :

A votre avis le manche se change facilement? J'ai un mega plan pour 2 raquettes+thermo, imbattable mais manche 4 (je suis manche 2)!!!

pas chez babolat à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C possible mais compliqué, très compliqué même. À éviter sauf si Ko lanta est ton émission préférée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à la base les manches Babolat ne se changent pas en théorie.

Mais j'ai un copain en Pro Staff 97 qui a pété un de ses manches. Il a pu le faire réparer en récupérant un sur une ancienne 6.1 qu'il avait.

Ca n'a pas l'air de le déranger au final donc ça peut peut-être se tenter... Si tu as 2 raquettes en T2 à sacrifier ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh dégoûté...110e les deux plus le sac thermo...:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba si un parisien est intéressé, il m'a dit de transmettre. Si vous voulez son 06-----MP!

Ancien prof bourré de raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la dernière et avant dernière...à confirmer par photo mais c'était l'idée, 110 le pack avec la nouvelle 80 avec l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai joué 10 min avec cette nouvelle Pure Drive cette semaine. Peut-être était-ce insuffisant pour en apprécier les qualités, mais je n’ai clairement pas été convaincu. Certes ça avance bien, plus que la précédente, mais pour le reste, bof... pas hyper confortable, pas si stable que ce que j’imaginais, feeling peu à mon goût.

Faudra éventuellement que je lui redonne sa chance, mais je vais avoir du mal à me motiver à la reprendre en main :rolleyes: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les différents avis, c'est une raquette qui offre peu de contrôle.

Pourquoi en voit-on tant, tant chez les pros (les belges en Fed Cup, Fognini...) que chez les amateurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kennedy a dit :

D'après les différents avis, c'est une raquette qui offre peu de contrôle.

Pourquoi en voit-on tant, tant chez les pros (les belges en Fed Cup, Fognini...) que chez les amateurs ???

Quelle est ta question exactement ? C’est un cadre très polyvalent, pas étonnant qu’on le trouve entre les mains de joueurs très différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Team-Tennis ou Tennis Addict ou encore ici, j'ai lu (mais j'ai pu me tromper) que ce cadre n'offrait que peu de contrôle. Je suis étonné de son succès à de bons niveaux même si les pros doivent customiser un peu (beaucoup) la bête. Non pas que ce cadre m'intéresse a priori, c'est juste pour me renseigner car mon club est garni en Pure Drive. Dès que je peux rejouer, j'en emprunte une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça envoie beaucoup certes...mais on se prend le chou. Faut surtout voir si tu aimes le feeling. Un pote joueur/prof ancien 4/6 sort sa pure drive dès qu'il peut, parce qu'il a beau aimer la prestige de son partenariat Head, il trouve ça chaud comme raquette.

Et je peux te dire que j'ai pas particulièrement senti qu'il manquait de précision:cry:.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Hibou a dit :

Ça envoie beaucoup certes...mais on se prend le chou. Faut surtout voir si tu aimes le feeling. Un pote joueur/prof ancien 4/6 sort sa pure drive dès qu'il peut, parce qu'il a beau aimer la prestige de son partenariat Head, il trouve ça chaud comme raquette.

Oui je le comprends ! 

Préviens le tout de même qu'il existe la Extreme chez head :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final... faut il prendre des fsi ou la nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière, beaucoup plus confortable. C net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, tambouil a dit :

La dernière, beaucoup plus confortable. C net.

Vraiment ? J’ai eu le sentiment inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'il y a des joueurs qui ont testé la Pure Drive + ? Par rapport a la pure drive normal? Qu'apporte t'elle?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2018 à 13:33, Rodge76 a dit :

Bonjour, est ce qu'il y a des joueurs qui ont testé la Pure Drive + ? Par rapport a la pure drive normal? Qu'apporte t'elle?

 

pour avoir joué avec je dirais: puissance+++, service +++, maniabilité---, raquette usante---

mais j'ai 57 ans ! j'ai un pote -2/6 qui joue avec depuis toujours et qui n'est pas prêt de changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×