Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alex9

Remplacer ma Tour Pro 100 ESP

Recommended Posts

Mais quand on aime, on ne compte pas :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'avais zappé ce truc qui est vraiment pas mal chez head...

Il y a 2 heures, Bienoubien a dit :

Extreme pro ou mpa?

MPA en 16x16 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, alex684 a dit :

Mais quand on aime, on ne compte pas :wub:

la preuve que si !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe je suis pauvre :P

 

Testé en select 1.30 23/22 et... moins accroché, les contre partait moins bizarrement, moins de sensation, les coups de défense s'envole plus les slice aussi et quand j'allume c'est un poil plus puissant..., mais pour autant les petits contre rester plus dans la raquette...

 

Je vais surement le Casser ce WE...et ne pouvoir tester d'autres cordes mais le cadre me plait quand même.

 

Reste à lui trouver une corde, prochain test dessus de l'original, de cyber blade, du tour bite et après j'irai chercher qu'elle était le cordage de base dessus qui était un régal:wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le select est une corde tres controle.

que les balles s'envolent, pas logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est bizarre...

Sur ma prince c'était trop contrôle justement, là c'est pas lance missile mais ca manque un poil de contrôle, dès que je veux taper fort ou jouer long lifté ca a tendance a sortir de peu pas grand chose mais je suis moins serein et je retiens donc change un poil mon coup et timing,du coup j'ose moins, bref je reessaye ce we peut être une fausse impression, ou la corde inconnu de TW plus tendu en plus d'être contrôle ?

Après je parle vraiment sur les balles ou je tape pour mener le jeu et lacher mes coups, sur les coups d'attente ca va, et les contres c'est trop contrôle ^^, sachant que selon les dires de personnes de mon club j'ai un bon bras en plus de faire quasiment 2 mètres et d'être relaché, manque juste les jambes mais je tape clairement plus fort que mon DE qui joue 15/1.

 

Bref je fais un bilan ce WE ;)

 

Ptet la tension après, j'ai corder 23/22 et avec le stringmeter, après avoir joué et il fait chaud aussi je suis a 23 dans les montants et 20/19 en travers...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×