Djemaly

Calcul des points pour classement

32 messages dans ce sujet

ah oui en effet ça dépend de pleins de choses , du coup il est difficile d'essayer de se calculer son classement en fin de saison ..

Tu peux estimer à la louche mais il vaut mieux être pessimiste et avoir une bonne surprise ;)

Ok oui le mieux c 'est d'attendre la surprise :D ou pas :P

Ou d'utiliser le site classim en faisant des simu ^^

Oui mais dans tout les cas faut anticiper le futur classement de nos adversaires donc c'est compliqué à calculer ^^

J'essérais de m'y pencher au moment voulu déjà on va voir pour l’intermédiaire qui arrive bientôt même si c'est pas très compliqué une fois que l'on a bien assimilé les calculs ;)

Après le 3eme intermédiaire tu peux plus facilement calculé mais en effet ya certains maintien ou montée dadversaire hyper dur à voir,

Tu en est où sur les victoires ?

Le 18/05/2017à09:42, Djemaly a dit :

Oui mais dans tout les cas faut anticiper le futur classement de nos adversaires donc c'est compliqué à calculer ^^

J'essérais de m'y pencher au moment voulu déjà on va voir pour l’intermédiaire qui arrive bientôt même si c'est pas très compliqué une fois que l'on a bien assimilé les calculs ;)

Chaque inter, t'aide dans ce sens, mais c'est jamais du 100%

C'est un gros travail pour savoir plus précisément, faut regarder les victoires des victoires de tes perfs....

Et même là parfois c'est pas gagné d'avance.

Une solution : c'est de calculer à minima, que 8 victoires prises en compte, pas plus. Si tu as des bonus championnat indiv, ça c'est du sur. Et pour finir tu calcules sauf victoire sur d'être comme tu l'as eu un échelon en dessous.