Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Mental d'Acier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je suis un blog concernant le mental au tennis que je trouve très complet. Le créateur du blog est un tennisman qui a fait les pôles France plus jeune (Julien Musy pour ceux qui connaissent). De mon côté, le site m'a pas mal apporté au niveau mental, le contenu y est plutôt riche je trouve et très intéressant. Je ne crois pas avoir vu de topic en parlant ici, du coup, je me permets de le partager, parce que je pense que ça pourrait en aider plus d'un. En plus du contenu gratuit, Julien organise des conférences en direct de temps en temps, qui sont tout autant intéressantes (d'ailleurs, il me semble @nat54 avoir vu que tu t'intéressais au site). Voilà, en espérant que ça en aidera plusieurs :)

http://mentaldacier.com/

https://www.facebook.com/mentaldaciertennis/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé aussi sur ce site, qui souffre d'une présentation que je ne connais que trop bien dans mon métier façon "développement personnel" et les "10 secrets que tous les champions connaissent et ne veulent pas vous dire" :D Bref j'ai senti le bullshit a 10km, du coup j'ai pas creusé. Les contenus sont intéressant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John Dunbar
J'ai volontairement omis de parler des formations payantes pour éviter que l'on puisse dire que je fais de la pub gratuite justement. Alors oui, il y a des titres un peu accrocheurs dans ce style, je pense que ça permet à l'auteur d'attirer simplement plus de lecteurs ou de capter l'attention. Mais le contenu est vraiment riche et je trouve que les sujets traités sont bien ciblées. en tout cas, moi ça me parle et je pense avoir appris pas mal de choses grâce au contenu du site. Bon, faut aussi avouer qu'à la base, j'ai un mental en carton, mais je me soigne :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit perso pour recevoir son livre par mail (5 mail, 1 par jour).

J'en suis au 2/5 donc à voir mais je ne paierai pas après pour recevoir sa "bible" :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kiba
Il offre également un ebook de 18 pages il me semble, qui est très complet également. Je n'ai plus le lien sur moi, je le posterai plus tard si je le retrouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×