Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taupe

Recherche partnaire sur Bordeaux entre le 19 et 24 juin

Recommended Posts

Saluts les Doryphores  Bordelais ;o) je viens en formation dur Bordeaux fin juin et j'aimerai bien taper pour me détendre en soirée après ma formation.

Donc si y'a une bonne âme pour jouer avec moi n'hésitez pas ;o)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Taupe,

ça devrait pouvoir se faire cher Palois !

Attention "Les doryphores adultes sont très mobiles" selon Wikipedia, je ne dois pas en être... ouf !

Sinon, reviens vers nous la semaine précedent ton arrivée qu'on organise ça.

A+

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Taupe n'hésite surtout pas à accepter l'inviter du "doryphore ci dessous", super accueil garantit mais attention, il a aussi un très bon bras et une superbe technique;-)

Parole de Palois ;-)

ps : Et aussi @Mathvieu et @Trollix, tout deux super agréables et à qui j'envoie un grand bonjour :rolleyes:

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Batigol, remet un message une semaine avant et tu auras du monde pour jouer.  D'ici là je vais cirer mon greenset :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha cool j espère que je ne vais pas canelé sur le terrain !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bordelais j'arrive donc le lundi 19 juin en fin d'aprem le temps de poser mes affaires et hop dispo pour taper la baballe si y'a des gens de libre. J' y suis jusqu'au dimanche mais je en sait pas à quelle heure je fini ma formation pour les autres jours et si j'aurai du taff le soir donc il faudrait  faire au jour le jour mais un bon tennis après une grosse journée à se faire fumer le cerveau  y'à rien de mieux (avec la douche et le demi évidemment ;o) )  ....

 

P.S j'ai mon R B n B dans le centre de bordeaux ou puis-je garer ma voiture pour la semaine sur une zone gratos ?

Donc voili voilà

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la gratuité du stationnement dans Bordeaux...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, saka a dit :

Ah la gratuité du stationnement dans Bordeaux...

 

Ba je pense que c'est le même problème pour toutes les grandes villes .....

Je vais aller me garer a la fac s'il lefaut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que quasi tous les stationnements intra boulevards sont devenus payant et le peu de place gratuites sont rarement libres. Effectivement, le mieux serait de se garer proche d'un arrêt de tram.

Je serai dispo la semaine prochaine si tu veux taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Batigol13 a dit :

Je crois que quasi tous les stationnements intra boulevards sont devenus payant et le peu de place gratuites sont rarement libres. Effectivement, le mieux serait de se garer proche d'un arrêt de tram.

Je serai dispo la semaine prochaine si tu veux taper

Oki cool ba le lundi soir ça peut le faire à coup sur pour moi je vais loger près du jardin publique.

Le problème est de pouvoir trouver un parking où laisser ma voiture la semaine même payant c'est pas si simple bref ça va être galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour réserver lundi, quelle heure t'irait ? 

Derrière le jardin public, t'as plus de chance de trouver une place gratuite dans les petites rues mais pas simple pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote habite rue Méry, il y a souvent de la place vers là-bas à condition de te garer entre 9h30 et 16h on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arriver tard lundi et le temps de prendre ma piole ça va êter compliqué.

Donc pour mardi soir si y'a quelqu'un de dispo ça serait tip top vers 19h30 20h00 car je en sais pas trop à quelle heure je fini et je suppose que circuler dans Bordeaux doit être un vrai plaisir le soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réserverai pour mardi à 20h (si c'est possible ), je te confirme ça dès c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Batigol13 a dit :

Je réserverai pour mardi à 20h (si c'est possible ), je te confirme ça dès c'est fait !

Cool tu me donnera l'adresse je ne connais absolument pas Bordeaux lol. Après si ça fait tard normalement je fini à 18h30 si on déborde pas donc 19h00 avec un peu de retard au pire ça peut se faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme ça dès que c'est réservé (je te filerai mon numéro en MP), je réserverai pour 20h mais si on y est avant, comme les cours sont finis, il devrait y avoir de la place. Je viendrai te chercher si tu veux, ça t'évitera de te regarer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Batigol13 a dit :

Je te confirme ça dès que c'est réservé (je te filerai mon numéro en MP), je réserverai pour 20h mais si on y est avant, comme les cours sont finis, il devrait y avoir de la place. Je viendrai te chercher si tu veux, ça t'évitera de te regarer !

Cool et re cool et super cool.

Par contre je joue de la merde en ce moment j'ai zéro sensation c'est affreux hier entraînement cata mais qui fait suite à mes deux derniers matchs qui n'étaient guère mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en reprise après des examens, j'ai joué 2 fois en 1 mois et demi... Donc le niveau de jeu importe peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×