Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut est ce que parmis vous certain ont joué avec des pure strike (ancien modèle) je voulais savoir quelles étaient les différence entre les anciennes et la nouvelle game blanche.

Merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y  a un sujet sur ça. Et il me semble que les nouvelles sont moins raides et moins puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai déjà lu :) j'avais en effet vu ça, en l'occurence j'hésite entre les balde 98 2015 (18*20) et les pure strike 2014 en 18*20 aussi si quelqu'un a pu comparer ca serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, totoro a dit :

Il y  a un sujet sur ça. Et il me semble que les nouvelles sont moins raides et moins puissantes.

Perso j'aurai dit le contraire , plus puissante en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les anciennes, c'était très raide voire inconfortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, totoro a dit :

Pour avoir essayé les anciennes, c'était très raide voire inconfortable.

cordée avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Roilionsimba

J'ai testé les deux et les nouvelles sont plus puissante

 

Si tu cherche du controle ... la Wilson , et si tu cherche un mix controle/puissance la c'est la nouvelle babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chaks38 a dit :

+1 avec @Roilionsimba

J'ai testé les deux et les nouvelles sont plus puissante

 

Si tu cherche du controle ... la Wilson , et si tu cherche un mix controle/puissance la c'est la nouvelle babolat

Dans tout les cas je pars sur du 18/20, la blade en 18/20 offre plus de contrôle que la strike en meme plan de cordage ? Je vais commander des raquettes test je prendrais les 2 pour me faire une idée 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la blade 18/20 envoie du steak si tu as la vitesse de bras qui va avec.

quant aux nouvelles strike, elles sont plus pechues/rigides/epaisses que la 1ere version. sinon tu as la pure aero vs en 16/20 qui offre un bon compromis effets/contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Pure strike 16/19 en 305 est elle aussi bonne que ce qui se dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun voit bonne à sa porte (y)

perso, je la trouve d'un meilleur cru que la serie precedente, plus homogene.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, tambouil a dit :

differente.

j'ai l'intention de la tester, dans l'ordre prince textreme tour 100p, strike 16*19 et ensuite blade et strike en 18/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par differente? Plus puissante? Plus rigide? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ rigide et stable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pure strike en 18x20 ancien modele est interressante si tu aimes faire travailler la tete de raquett et gifler la balle tout en gardant un peu de controle. (Un peu comme le coup droit de thiem justement). La blade est stable, controle avec un bonne reserve de puissance mais peut convenir au jeux agressifs plus a plat et plus compactes notamment revers a 2 mains. C est un ressenti general chez les joueurs que je connais et avec qui je joue... Apres c est pas forcement vrai pour tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Martialtennis a dit :

La pure strike en 18x20 ancien modele est interressante si tu aimes faire travailler la tete de raquett et gifler la balle tout en gardant un peu de controle. (Un peu comme le coup droit de thiem justement). La blade est stable, controle avec un bonne reserve de puissance mais peut convenir au jeux agressifs plus a plat et plus compactes notamment revers a 2 mains. C est un ressenti general chez les joueurs que je connais et avec qui je joue... Apres c est pas forcement vrai pour tt le monde

je testerai ça parce que j'entends des retours pas terrible sur les anciennes strike mais rien ne vaut un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste des super raquettes mais qui conviennent a peu de monde car d apres moi elles sont destinees a des joueurs qui ont un jeu lifte et agressifs... Et ces joueurs la optent plus naturellement pour des pure drive ou aero.

Apres entre la version 18x20 et 16x19. C est pas non plus le jour et la nuit. (Version 305 - 2015)

Neanmoins, la 18x20 version 2015 ca reste une raquette de seconde serie. Le modele de cette annee surtout en 16x19 reste plus accessible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Martialtennis a dit :

Ca reste des super raquettes mais qui conviennent a peu de monde car d apres moi elles sont destinees a des joueurs qui ont un jeu lifte et agressifs... Et ces joueurs la optent plus naturellement pour des pure drive ou aero.

Apres entre la version 18x20 et 16x19. C est pas non plus le jour et la nuit. (Version 305 - 2015)

Neanmoins, la 18x20 version 2015 ca reste une raquette de seconde serie. Le modele de cette annee surtout en 16x19 reste plus accessible. 

ca marche je testerai les anciennes et les nouvelles en 18*20 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la nouvelle Strike est bien plus puissante que l'aero VS non?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@niko95000 : oui la strike est plus puissante 

La vs c'est vraiment pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de l'aero VS ou la Pure strike VS (je comprends pas ce qu'elle fait d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, niko95000 a dit :

tu parles de l'aero VS ou la Pure strike VS (je comprends pas ce qu'elle fait d'ailleurs)

La strike Vs c'est un peu comme les Pure storm .

La Pure Strike 2017 , est supposée plus puissante que la Pure Aero Vs .

Mais toi qui joue en Aero , celle qui s'y rapproche le plus c'est la Pure Aero Vs , notamment pour sa tolérance , point faible à mon avis de la strike 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×