Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Live

Prince Exo3 Rebel Team 98

Recommended Posts

perso j'ai joué avec pendant un certain temps et j'ai jamais rien eu

le système exo est quand même très bon pour le confort

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est bien plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi du mono absolument ? Et un cadre Prince ? Si tu veux rester controle et confort, la volkl jaune pisse est très bien. Pareil pour la Pacific X Force. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, John Dunbar a dit :

Sinon pourquoi du mono absolument ? Et un cadre Prince ? Si tu veux rester controle et confort, la volkl jaune pisse est très bien. Pareil pour la Pacific X Force. 

^_^oui c'est une possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souffrant également d'un tennis elbow récurrent, j'ai joué successivement avec une rebel 98, une textrem 100t et maintenant en q5+ 295, toutes cordées en multi ou boyau.

la rebel est une super raquette mais au bout d'un certain temps de jeu, j'avais des douleurs à l'épaule au service...et c'est avec cette raquette qu'a débuté mon tennis elbow. Après un long repos, j'ai joué avec une textrem 100t et le tennis elbow est revenu rapidement. Donc de nouveau repos et sur les conseils de tambouil, j'ai essayé une pro Kennex q5+ 295 cordée en nrg2...plus de douleurs. Je reprends du plaisir à jouer...et même pouvoir rejouer en équipe ce we.

Au niveau sensation, elle est très proche de la textrem 100t et pas de vibrations dans le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi ma dernière Q5 295 a eu un problème technique. Elle a chu et s'est cassée...

J'ai donc dû reprendre ma radical YT IG cordée en black code 4S. Wouhaou, quelle différence de sensations ! C'est incroyable à quel point je ne ressentais rien avec la PK en fait... Ce qui est bizarre, c'est que la sensation est très feutrée, ça ne bronche pas à l'impact, je ne sens aucune vibration, et pourtant apparemment cette Radical m'a blessé :-(

Bref , peut-être que ce sont les maracas inclus avec la Q5 et auxquels je m'étais habitué.

La Volkl "Jaune pisse", c'est assez joli comme description (ça donne envie de l'acheter :D) mais c'est quel modèle stp ? 

Et Pacific X, laquelle ? Il y en a plein sur TWE : Force, Fast, BX2 ou pas, etc...

Est-ce que celle-là est un bon choix d'après vous ? Pacific BX2 X Fast Pro  (310g non cordée, 16x19, longueur 69,5cm)

Et entre la Volkl jaune pisse, la Prince Warrior 100 et une éventuelle Pacific X, laquelle aurait des sensations le plus proche possible d'une radical d'après votre expérience ?

D'autres modèles pourraient convenir et compléter cette liste ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titouess a dit :

Merci, je venais de la trouver aussi ! :-) 

Entre celle-là, la Pacific, la Warrior 100 (et d'autres ? En Yonex ? ) laquelle offrirait les meilleures sensations ? (en tout cas le plus proche possible d'une Radical)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Live a dit :

Merci, je venais de la trouver aussi ! :-) 

Entre celle-là, la Pacific, la Warrior 100 (et d'autres ? En Yonex ? ) laquelle offrirait les meilleures sensations ? (en tout cas le plus proche possible d'une Radical)

 

la pacific.

la volkl donne le sentiment d'avoir un tamis mega raide et des branches souples. ça ne restitue pas du tout la sensation de la radical et de la pacific qui sont d'un seul tenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, tambouil a dit :

la pacific.

la volkl donne le sentiment d'avoir un tamis mega raide et des branches souples. ça ne restitue pas du tout la sensation de la radical et de la pacific qui sont d'un seul tenant.

La Pacific que j'ai trouvée ?    Pacific BX2 X Fast Pro ?

Ou plutôt une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, tambouil a dit :

X Force.

Effectivement j'avais mal lu le message de John Dunbar.

Je la trouve à 132€ cordée. C'est ma limite haute en terme de prix.

(Alors que sur TWE elle est à 164.90 non cordée - pour 2 raquettes achetées -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cordage d'origine ? sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, tambouil a dit :

cordage d'origine ? sur quel site ?

AsDiscount, pas de precision sur le cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cordée origine, à chnger d'office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Ce site est recommandable ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Ça refroidit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste avant d'acheter;)c'est préférable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Malheureusement la Pacific BX2 X Force n'est plus disponible sur TWE en taille 2, et ne le sera plus. 

Retour à la case départ, sauf à les commander sur ce site peu recommandé. 

Existerait-il un modèle "équivalent" , quelle que soit la marque ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment. Je ne sais pas ou tu habites, mais vas voir le proshop du coin, et tu risques de repartir avec une raquette qui te correspond à laquelle tu n'avais même pas pensé ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×