Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MDTFkaone

Douleurs à l'épaule avec l'AERO Drive

Recommended Posts

Bonjour  !

Ca fait 2 ans que je joue avec l'AEROPRO Drive, jusque là j'en étais hyper content mais des douleurs à l'épaule commencent à me gêner pour servir.

Le magasin où je corde mes raquettes me dit que c'est à cause de cette raquette qui est très rigide et qui cause énormément de soucis.

Que me conseillez vous comme cadre sachant que j aimerai garder les mêmes caractéristiques que l AERO avec le rigidité en moins ?

Cordage: Exel Power 1.25 avec 24 de tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme soucis avec ce cadre que je considerai comme mon graal..

depuis je navigue et pour moi le meilleur compromis est la head extreme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus la polarisation du cadre que sa rigidité qui tire sur l'épaule.

Peut voir du coté de la pure drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MDTFkaone a dit :

Ca fait 2 ans que je joue avec l'AEROPRO Drive, jusque là j'en étais hyper content mais des douleurs à l'épaule commencent à me gêner pour servir.

 

2 ans c'est peut être aussi que les cadres sont rincés et qu'il faudrait penser à les changer. Pour les douleurs d'épaule, à mon sens elles seraient apparues avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, denebola a dit :

2 ans c'est peut être aussi que les cadres sont rincés et qu'il faudrait penser à les changer. Pour les douleurs d'épaule, à mon sens elles seraient apparues avant

Rincés en 2 ans ? Ça parait peu probable. Je crois que le côté traumatisant de l'APD peut se révéler également sur la durée. Ou alors, une petite baisse physique, même ponctuelle, pourrait expliquer le phénomène.

Je rejoins cali et l'option extreme, à tester d'urgence avant que le nouveau modèle ne chasse l'excellent actuel !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Bienoubien a dit :

Yonex ai/dr100 aussi.

Si l'inertie est en cause, ça ne changera pas grand chose.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi pareil, pourtant jamais eu de blessure avant 2014, agé de 36 ans a cette époque, l'APD 2014 est vraiment une raquette parfaite, c'est aussi mon graal, jamais connu de cadre aussi bon, mais au bout d'une année d'utilisation,45 MATCHS joués, j'avais eu les premiers symptomes de douleurs  derriere les biceps et puis a l'epaule...

j'ai donc changé de cadre, pure aero 2016, plus de douleur mais pas un régal a jouer, j'ai donc rechangé sur ce début de saison j'ai reprit des APD neuves, pour retrouver des sensations et surtout que j'avais plus mal a l'epaule et au bras... mais voila, en meme pas un mois, cette meme douleur est revenu aux memes endroits... un vrai calvaire, c'est donc cette raquette qui me fracasse le bras... a mon plus grand regret.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×