Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dédé

lunettes de soleil pour le tennis

Recommended Posts

Bonjour à tous, les beaux jours arrivent avec notamment, pour notre plus grand plaisir, les tournois en extérieur !

Afin d'être compétitif, j'ai besoin de me racheter des lunettes de soleil.

Avez-vous des modèles de lunettes pour la pratique du tennis, qui ne sont pas trop chers (50 € maximum), à me suggérer à acheter chez Intersports, Decathlon ou Go Sport (c'est plus simple pour moi afin de les essayer) ?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête : Quelle est la différence entre des lunettes de soleil et des lunettes de soleil spécial tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés !

Si j'avais les moyens je m'achéterai des Oakley à 120-150 €, mais c'est juste pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dédé a dit :

Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés !

Si j'avais les moyens je m'achéterai des Oakley à 120-150 €, mais c'est juste pas possible...

J'aurais dit qu'elles étaient bien plus cher, les bons modèle sport, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, dédé a dit :

Des lunettes pour le sport ne sont pas en métal, tiennent très bien et protègent les yeux même sur les côtés !

OK. Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus cher que ca effectivement. Dans les 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cours avec des AZR, il y plusieurs modeles, et certaines en vente chez decathlon de mémoire, il faut prendre des branches style caoutchouc pour pas qu elles te glissent. Et je pense que le style velo ( sans contours ) serait plus adapté pour voir les balles de façon plus juste 

 

http://www.azr-lunettes.com/menu-horizontal/hommes/lunettes/150884-5692,kromic-amstel-rx-i.html#.WOTwd_nyhpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'irai jeter un oeil chez Decathlon.

120 € ou 200 €, pour moi ça ne change rien, c'est juste hors budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais été gêné une fois en mettant des lunettes de course à pied décathlon pour le tennis. Elles sont super pour la course, surtout vu le prix (moins de 20€), mais elles déformaient un peu la balle. Fin j'avais des difficultés à apprécier les trajectoires (même chose en tennis de table dans le jardin ^^). 

Quand vous les essayez en magasin, n'hésitez pas à vous balader dans le rayon pour voir si y a pas des modifications de la vision en regardant les produits en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×