Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto

Changement de raquette en vue de la fin de saison

Recommended Posts

de la precision sans sacrifer la vitesse ni les effets.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, cali a dit :

Quelle corde dessus?

Revolve, il me semble.

il y a 5 minutes, cali a dit :

Ca apporte quoi un 18/16

par rapport a un 16/19? 

De ce que j'en ai compris, les 18 montants permettent de garder du contrôle et les 16 travers du spin, mais je ne pourrais pas te dire ce qu'apporte en plus par rapport au 16*19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, toto a dit :

Revolve, il me semble.

De ce que j'en ai compris, les 18 montants permettent de garder du contrôle et les 16 travers du spin, mais je ne pourrais pas te dire ce qu'apporte en plus par rapport au 16*19.

Ca n a rien a voir avec les plà de corde super ouvert alors ?! 

Interessant.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, cali a dit :

Ca n a rien a voir avec les plà de corde super ouvert alors ?! 

Interessant.. 

Si, c'est bien ouvert quand même. 16 travers c'est vraiment pas beaucoup ?. C'est beaucoup plus ouvert qu'un 16x19, car en plus Wilson place des cordes jusqu'aux extrémités du tamis.

Effectivement cela donne du contrôle et cela prend bien les effets.

Gros point noir : les cordes travaillent énormément du fait des seulement 16 travers et cela casse vite voire très très vite. À éviter pour les gros casseurs. Sinon c'est plutôt bien comme plan de cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tregix a dit :

Si, c'est bien ouvert quand même. 16 travers c'est vraiment pas beaucoup ?. C'est beaucoup plus ouvert qu'un 16x19, car en plus Wilson place des cordes jusqu'aux extrémités du tamis.

Effectivement cela donne du contrôle et cela prend bien les effets.

Gros point noir : les cordes travaillent énormément du fait des seulement 16 travers et cela casse vite voire très très vite. À éviter pour les gros casseurs. Sinon c'est plutôt bien comme plan de cordage.

Ca reste polyvalent ? 

Ca m interesse pour aussi arreter avec l aeropro..

qui vient de me flinguer le coude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cali a dit :

Ca reste polyvalent ? 

Ca m interesse pour aussi arreter avec l aeropro... qui vient de me flinguer le coude..

Oui c'est polyvalent. Peut-être essayer une Wilson Burn nouveau modèle qui est dans la filière de l'aeropro. Il y a de bons retours dessus.

Après c'est mono obligatoire au moins dans les montants. Sinon, si on lifte un peu, ça casse vraiment vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai reussi a avoir la 100 et 100s en test

ate de corder ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, cali a dit :

Jai reussi a avoir la 100 et 100s en test

ate de corder ca

Hello ,

J'ai pris pas mal de plaisir avec la 100 CV . Je l'ai trouvé relativement polyvalente , maniable , sans  réel point faible . Un bon cadre de puncheur , dans l'esprit des PD , qui envoi  du lourd quand il faut , mais non sans être dépourvu de toucher . Honnêtement , la précision est correcte , et elle n'est pas largué dans le petit jeu . Bref , un compromis vraiment intéressant dans tous les secteurs du jeu . Elles est aussi moins usante que l'Aero . 

 D'après les tests TW  , elle pourrait se montrer un peu ferme sur la durée , et éventuellement provoquer quelques douleurs au poignet . Pour ma part , j'ai maintenant joué 3 x 2 heures avec , et je n'ai pas eu de soucis . Et pourtant elle était cordée en Signum Poly Plasma a 22/21 . Le Countervail fait bien son boulot sur le sujet . 

Bref , je pourrai basculer sur ce cadre sans problème , tellement j'ai apprécié les sensations et le rendement que j'ai eu avec . Je donc suis curieux de voir ton retour . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Remy0667 a dit :

Hello ,

J'ai pris pas mal de plaisir avec la 100 CV . Je l'ai trouvé relativement polyvalente , maniable , sans  réel point faible . Un bon cadre de puncheur , dans l'esprit des PD , qui envoi  du lourd quand il faut , mais non sans être dépourvu de toucher . Honnêtement , la précision est correcte , et elle n'est pas largué dans le petit jeu . Bref , un compromis vraiment intéressant dans tous les secteurs du jeu . Elles est aussi moins usante que l'Aero . 

 D'après les tests TW  , elle pourrait se montrer un peu ferme sur la durée , et éventuellement provoquer quelques douleurs au poignet . Pour ma part , j'ai maintenant joué 3 x 2 heures avec , et je n'ai pas eu de soucis . Et pourtant elle était cordée en Signum Poly Plasma a 22/21 . Le Countervail fait bien son boulot sur le sujet . 

Bref , je pourrai basculer sur ce cadre sans problème , tellement j'ai apprécié les sensations et le rendement que j'ai eu avec . Je donc suis curieux de voir ton retour . 

A plus 

Je vais mettre du revo pro lz tour bite dessus est rincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Fri May 26 2017à19:23, Remy0667 a dit :

Hello ,

J'ai pris pas mal de plaisir avec la 100 CV . Je l'ai trouvé relativement polyvalente , maniable , sans  réel point faible . Un bon cadre de puncheur , dans l'esprit des PD , qui envoi  du lourd quand il faut , mais non sans être dépourvu de toucher . Honnêtement , la précision est correcte , et elle n'est pas largué dans le petit jeu . Bref , un compromis vraiment intéressant dans tous les secteurs du jeu . Elles est aussi moins usante que l'Aero . 

 D'après les tests TW  , elle pourrait se montrer un peu ferme sur la durée , et éventuellement provoquer quelques douleurs au poignet . Pour ma part , j'ai maintenant joué 3 x 2 heures avec , et je n'ai pas eu de soucis . Et pourtant elle était cordée en Signum Poly Plasma a 22/21 . Le Countervail fait bien son boulot sur le sujet . 

Bref , je pourrai basculer sur ce cadre sans problème , tellement j'ai apprécié les sensations et le rendement que j'ai eu avec . Je donc suis curieux de voir ton retour . 

A plus 

Je plussoie !! 

Je souhaite tester la Prince Textreme Warrior mais pour le moment pas dispo. Et en effet ce simple test de cette Burn 100S pourrait suffire à lui-même ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, toto a dit :

Je plussoie !! 

Je souhaite tester la Prince Textreme Warrior mais pour le moment pas dispo. Et en effet ce simple test de cette Burn 100S pourrait suffire à lui-même ?

C'est pas faux . Mais la Warrior , c'est vachement bien aussi .....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Remy0667 a dit :

C'est pas faux . Mais la Warrior , c'est vachement bien aussi .....

Je te dirai ça ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×