Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gishin

Quel 1er tournoi (Reims) pour reprise de la compétition ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je reprends la compétition après 10 ans d'arrêt ; je ne connais plus les clubs ni les tournois de la région de Reims.

Je cherche un tournoi sympa (où les 4è série sont "un peu" considérés) pour mon retour à la compèt.

Y a-t-il des Rémois ici qui peuvent me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne comprends pas ce topic...

Tu veux reprendre la compétition alors fait le premier tournoi près de chez toi et éclate-toi!

Va sur Mon Espace Tennis et regarde les tournois qu'il y a dans ta région... Bonne saison!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Gishin a dit :

Bonjour,

Je reprends la compétition après 10 ans d'arrêt ; je ne connais plus les clubs ni les tournois de la région de Reims.

Je cherche un tournoi sympa (où les 4è série sont "un peu" considérés) pour mon retour à la compèt.

Y a-t-il des Rémois ici qui peuvent me conseiller ?

A ta place, je m'inscrirais a 3 tournois dans ta region....si tu tombes sur un NC ex 2eme série, ou un "serial moonballer" ou un bipolaire qui t'arnaque sur chacune de tes balles près des lignes et que TU PERDS LE MATCH...tu vas frustrer grave..

Ah oui j'ai oublie de mentionner, special 4eme série, le tie-break au lieu d'un 3eme set éventuel ( en Ile de France dans 80% des tournois..), qui est une arnaque totale...

Convivialite en tournoi connait pas.....y'a qques juges arbitres qui sont pas aimables ou qui favorisent a 200% les joueurs du club organisateur, je reviens pas l'année suivante...

Par contre quand les vestiaires sont plus grands que mes WC et que le ou la juge arbitre est sympa, je note sur mon calepin...

Good luck pour ta reprise...:biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FELIX pour ta réponse.

J'ai connu au premier tour le faux NC ex-négatif qui revenait à la compèt (2 bulles en 30 minutes) !

Je vais encore prendre qq avis et je m'inscrirai à 2-3 tournois + j'aimerais tenter les qualif pour la National Tennis Cup en +35.

Bon tennis à toi, je sais qu'en RP c'est pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

 

Pas de convivialité en tournoi ? Tu n'as pas de bol alors ...

Quant au super tie break en guise de 3e set, belle loterie. Heureusement ici ca n'existe pas encore trop sauf au championnat individuel.

Gishin, si les formats courts ne te dérangent pas, tu peux regarder s'il y a des TMC dans ton coin. Tu joues plusieurs petits matches sur un WE.

Merci Nath pour l'info sur les TMC, mais je ne suis fan des formats exotiques. Je crois que je suis de la vieille école : sets en 6 jeux, 2 sets gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×