Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Lance missile confortable et tolérant

Recommended Posts

moi j'ai essayé l'instinct,confort correcte sans plus,

après la raquette m'a pas trop emballé,mais c'est personnel

bon cadre mais manque un peu de personnalité

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens et la Pure Drive team ca devrait pas être confort ? C'est quand même bien galère ces soucis de bras :) Une fois que tu l'as c'est un peu à vie quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2017à17:59, John Dunbar a dit :

Historiquement c'est pas ce qu'il y'a de pire pour le bras la Wilson ? 

 

Le 12/03/2017à17:47, tambouil a dit :

wilson ultra.

Cette ultra 100, c'est vraiment confort pour les tendineux ?

Elle m'interressait, mais vu les specs ?

j'aimerais en savoir plus ?

bye;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, topper harley a dit :

Je joue avec en multi et je trouve ça top.

salut Topper,

t'es sujet aux tendinites aussi?

quel multi ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, hutch a dit :

salut Topper,

t'es sujet aux tendinites aussi?

quel multi ?

merci

Disons que je privilégie la durée, alors même si je ne joue plus beaucoup, je n'ai pas envie de me faire mal.

J'avais la 97ls il y a deux ans et c'est trop raide pour mon petit bras....Aucun soucis avec la ultra.

J'ai joué un an en mt51 140 à 23kg et là j'ai eu une bobine dans mon contrat donc je joue en wilson sensation 135 (je paye pas la pose).

C'est vraiment bien! Très polyvalent! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, topper harley a dit :

Disons que je privilégie la durée, alors même si je ne joue plus beaucoup, je n'ai pas envie de me faire mal.

J'avais la 97ls il y a deux ans et c'est trop raide pour mon petit bras....Aucun soucis avec la ultra.

J'ai joué un an en mt51 140 à 23kg et là j'ai eu une bobine dans mon contrat donc je joue en wilson sensation 135 (je paye pas la pose).

C'est vraiment bien! Très polyvalent! ;)

En effet bonne polyvalence, c'est interressant.

Par contre maintenant avec les multis j'y trouve plus mon compte !!!

merci pour l'info

bonne journée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai essayé la Ultra, j'ai pas aimé du tout. 

La Warrior j'ai trouvé ça génial mais j'ai cassé au 2eme jeu :) 

Et la DR 100 très sympa aussi, ça avance pas tant que ça c'est assez facile et j'arrivais bien à temporiser avec :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaud , tu préfères laquelle ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon match avec les 2 ce matin, la Prince, comme suspecté hier, c'est un peu trop dur à bouger quand tu es débordé et vraiment très puissante. La Yonex vraiment très bien, c'est très confort et ça se contrôle pas mal. Me reste la Head Extreme à tester aussi. 

Ca donne envie de tester les autres versions 100 de Yonex. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LionelB a dit :

Duel G 100 :wub:

C'est pas vraiment un lance-missile confortable et tolérant :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

J'ai fait mon match avec les 2 ce matin, la Prince, comme suspecté hier, c'est un peu trop dur à bouger quand tu es débordé et vraiment très puissante. La Yonex vraiment très bien, c'est très confort et ça se contrôle pas mal. Me reste la Head Extreme à tester aussi. 

Ca donne envie de tester les autres versions 100 de Yonex. 

Pour avoir eu les 2, Je suis passé sur la Warrior car elle est plus maniable que la DR100. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jiboubou a dit :

Pour avoir eu les 2, Je suis passé sur la Warrior car elle est plus maniable que la DR100. 

C'est aussi mon avis ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la Warrior plus maniable . L'inertie de la DR se situe généralement entre 325 et 330 , ce qui commence à le faire , surtout si tu dois la trimbaler 2 heures . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jiboubou a dit :

Pour avoir eu les 2, Je suis passé sur la Warrior car elle est plus maniable que la DR100. 

Je l'ai trouvé dure à bouger la Warrior moi, par contre niveau confort c'est clair que c'est le top ! Après ce soir en match à meilleur niveau, j'ai du reprendre mes Pure Drive, et y'a pas l'équilibre des PD est vraiment ce qui me convient le mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, makouille a dit :

C'est pas vraiment un lance-missile confortable et tolérant :ph34r:

Je suis passé de la Warrior à la Duel G100 et je la trouve plus puissante et tolérante. Confort similaire. Maniabilité supérieure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement avec la Duel G100 et c'est un cadre très facile à dompter mais comparé à mon ancienne Warrior, on est tellement loin du potentiel agressif de la Textreme.

Avec la Prince, ça envoie bien plus, la prise d'effet avec la Yonex est vraiment moyenne.

Elle est certes plus maniable mais pas forcement plus tolérante et surtout bien moins stable sur des grosses frappes, par contre, elle est plus précise.

Enfin dernier point, au service, la Duel G100 n'apporte pas de puissance et cela se ressent vraiment.

La DR100 et la Warrior sont largement plus efficace pour moi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, John Dunbar a dit :

Je l'ai trouvé dure à bouger la Warrior moi, par contre niveau confort c'est clair que c'est le top ! Après ce soir en match à meilleur niveau, j'ai du reprendre mes Pure Drive, et y'a pas l'équilibre des PD est vraiment ce qui me convient le mieux. 

Je radote mais c'est la ou la custo c'est top: tu aimes le feeling et la warrior et la repartition des masses de la pd. Avec une custo tu as une warrior avec la répartition des masses de la pd et donc une raquette que tu vas beaucoup aimer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire mettre dû plomb en coeur pour la deporaliser et là on monte au-dessus de 300g. Sauf à partir de la version 280g et aller chez Didier. 

Si tu n'aimes pas la polarisation faut vraiment tester la Duel G. C'est du old school. Poids en coeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, LionelB a dit :

Ca veut dire mettre dû plomb en coeur pour la deporaliser et là on monte au-dessus de 300g. Sauf à partir de la version 280g et aller chez Didier. 

Si tu n'aimes pas la polarisation faut vraiment tester la Duel G. C'est du old school. Poids en coeur. 

Ou trouver une dans les specs basses niveau poids :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

Je radote mais c'est la ou la custo c'est top: tu aimes le feeling et la warrior et la repartition des masses de la pd. Avec une custo tu as une warrior avec la répartition des masses de la pd et donc une raquette que tu vas beaucoup aimer 

Le plomb n'est pas interdit maintenant à cause des nouvelles lois environnementales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×