Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeremy291

Décalage du début de la rencontre d'une heure en MPE

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Nous démarrons la saison de matchs par équipe ce WE en régional en Provence et allons à 2h de route. Un gars de mon club m'a dit qu'il était possible de demander de démarrer la rencontre à 10h au lieu de 9 s'il y a plus de 100 km entre les 2 clubs. Pouvez vous me confirmer ce point de règlement?

 

merci par avance, 

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça de pend du règlement interne à la ligue de Provence. Dans les règlements fédéraux il est spécifié 8h45 mais pour les divisions nationales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jeremy291 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Nous démarrons la saison de matchs par équipe ce WE en régional en Provence et allons à 2h de route. Un gars de mon club m'a dit qu'il était possible de demander de démarrer la rencontre à 10h au lieu de 9 s'il y a plus de 100 km entre les 2 clubs. Pouvez vous me confirmer ce point de règlement?

En Régional, Ligue de Guyenne, c'est prévu de cette manière par le règlement sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jeremy291 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Nous démarrons la saison de matchs par équipe ce WE en régional en Provence et allons à 2h de route. Un gars de mon club m'a dit qu'il était possible de demander de démarrer la rencontre à 10h au lieu de 9 s'il y a plus de 100 km entre les 2 clubs. Pouvez vous me confirmer ce point de règlement?

 

merci par avance, 

Jérémy

Je joue dans la même ligue que toi, et effectivement tu peux demander à décaler si le club adverse est à plus de 100km. Mais le règlement permet un décalage de 30 min. Soit un début des rencontres à 9h30.

Maintenant tu peux t arranger si le capitaine adverse est ok pour décaler à 10h, ca nous arrive souvent vu que l on est à une extrémité géographique de la ligue. Mais c est exclusivement à son bon vouloir.

S il est ok demande confirmation par SMS pour avoir une preuve on sait jamais.....

 

par curiosité tu joues dans quel club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on n'a pas de règle par rapport à la distance mais la rencontre peut avoir lieu à 14h au lieu de 9h. Ca dépend vraiment de chaque ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses. 

Je viens de m'arranger avec le capitaine adverse pour démarrer la rencontre à 10h, il a été compréhensif et a bien compris notre situation.

Je suis au Set club. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×