Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Argall

Babolat VS

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a un avis sur cette machine ?https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1078388739.htm?ca=6_s

J'ai déjà cordé dessus il y a plus de 20 ans mais mes souvenir sont vagues, cela  fait autant d'année que j'ai pas cordé et je souhaite m'y remettre.

Je cherche une machine électrique fiable et robuste avec un petit budget cela m'importe peu qu'il y ai une ou deux pinces fixes ou quelle soit vieille.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Argall,

"electrique, fiable et petit budget" c'est incompatible.

si tu cordes moins de 2 raquettes par semaine, tu as des electriques neuves qui font bien le taf.
si tu as une fréquence de cordages plus élevées ne prends pas d'electrique ou alors mets 2.500€

là tu as une machine préhistorique, traction rotative, pince centrale qui va massacrer les cordes... bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" si tu cordes moins de 2 raquettes par semaine, tu as des electriques neuves qui font bien le taf. " manuelles il voulait dire

franchement à moins que tu cordes beaucoup une manuelle est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, c'est bien électriques que je voulais dire.

les moteurs des petites électriques ne sont pas assez endurants pour supporter une cadence de pose au delà de 1 à 2 raquettes par semaine,
Il faut considerer que la machine électrique apporte du confort de pose pour ceux qui cordent peu. mais pas plus.
A moins d'y mettre le prix bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste besoin de corder 2 à 3  raquettes par semaine. Je préfère une électrique pour le confort et le gain de temps.

Sur la machine "préhistorique" je comptais corder avec des pinces volantes mais j'hésite avec une premium stringer 8700 ou 8900 d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×