Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sylio

Consulter le tableau d'un tournoi en cours

Recommended Posts

Il y a 22 heures, nat54 a dit :

Le JA est tenu de respecter tes disponibilités au 1er tour ; comme tu as minimum un match l'engagement peut être payé avant.

La règle est simple : tout engagement est dû.
Même quand j'ai eu la grippe (un de mes rares WO car je n'avais pas trouvé de remplaçante) bah tant pis 18 euros envolés.
C'est le jeu ma pov' Lucette.

le JA est tenu , oui , mais si il tient pas ? hein ? bah 16€ en moins pour rien.

et moi ca m'arrive souvent que je sois convoqué à des horaires qui ne me vont pas et qui sont clairement en dehors des créneaux indiqués. après j'essaye de m'arranger etc etc dc ca va , mais si un jour je peux pas je l'aurai dans l'os. Un jour j'ai payé en même temps le senior et +35 d'un tournoi. résultat blessé avant le début du +35 j'ai perdu mon engagement .

tant que les clubs chez moi acceptent le paiement le jour du match c'est  comme cela que je paierai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Aquarius a dit :

le JA est tenu , oui , mais si il tient pas ? hein ? bah 16€ en moins pour rien.

et moi ca m'arrive souvent que je sois convoqué à des horaires qui ne me vont pas et qui sont clairement en dehors des créneaux indiqués. après j'essaye de m'arranger etc etc dc ca va , mais si un jour je peux pas je l'aurai dans l'os. Un jour j'ai payé en même temps le senior et +35 d'un tournoi. résultat blessé avant le début du +35 j'ai perdu mon engagement .

tant que les clubs chez moi acceptent le paiement le jour du match c'est  comme cela que je paierai.

Chez nous, on envoie, si on ne peut pas jouer, on se prend WO et l'inscription est perdue et c'est plutôt 23/25€ que 16€. Si on s'arrange (remplacement ou si le JA arrive à retirer du tournoi), le chèque est normalement déchiré. Parfois, il es encaissé mais pas de WO ce qui n'est pas si mal! C'est la vie!

@nat54 et @VladimirGuez pas trop compris votre histoire de paypal. Paypal est gratuit tant qu'on ne l'utilise pas et hyper sumple à mettre en place, mais plutôt cher par rapport au reste pour l'utilisation. Le problème est que si on ne l'utilise pas de manière continue, on est sur le pire palier à 0,25€ la transaction+3,4% soit en gros 1€ par inscription. Néanmoins, si on pouvait s'inscrire à tous les tournois avec paypal ou un autre moyen de paiement en ligne, le recueil des inscription pourrait se faire de manière centralisée à des tarifs hyper attractifs. Cela me semble hyper simple à mettre ne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎17‎/‎02‎/‎2017à15:20, VladimirGuez a dit :

:non:  ça ça fait 2460€ ..(y)

La calculatrice Windows faisant foi ! Haha

 

Le ‎17‎/‎02‎/‎2017à10:27, VladimirGuez a dit :

Compare simplement avec la tarification Paypal  et tu verras que c'est  au contraire pas cher du tout je trouve.

Il y a des commerçants en ligne ici qui te confirmeront que c'est très en dessous des prix qu'ils paient .

 

C'est ce que j'ai dit, je suppose que le prix vient du fait que le service est cher. J'avoue honnêtement ne pas savoir grand chose là-dessus côté tarif. Il n'empêche que pour un club lambda, c'est hors de prix.

 

Le ‎17‎/‎02‎/‎2017à15:18, Aquarius a dit :

le JA est tenu , oui , mais si il tient pas ? hein ? bah 16€ en moins pour rien.

et moi ca m'arrive souvent que je sois convoqué à des horaires qui ne me vont pas et qui sont clairement en dehors des créneaux indiqués. après j'essaye de m'arranger etc etc dc ca va , mais si un jour je peux pas je l'aurai dans l'os. Un jour j'ai payé en même temps le senior et +35 d'un tournoi. résultat blessé avant le début du +35 j'ai perdu mon engagement .

tant que les clubs chez moi acceptent le paiement le jour du match c'est  comme cela que je paierai.

Oui mais ce que tu dis n'est pas normal ! Si on paye avant, alors il faut avoir un cadre précis permettant de se faire rembourser. Typiquement, si le JA t'accepte dans le tournoi avec tes disponibilités, alors il reconnait pouvoir les respecter au moins au premier tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylio,

Je ne connaissais pas cette appli je vais aller checker ça! Merci du coup de pouce! Qui sait, peut être que j'aurais une réponse à ta question! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×