Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kiba

Varice Jambe help

Recommended Posts

Salut à tous, depuis plusieurs mois j'ai une varice qui est apparu sur ma jambe droite. Aucun souci sur le visuel mais il s'avère que hélas j'ai remarqué que j'ai la jambe droite lourde avec ce "bleu" sur la jambe.

J'ai fait une écho rien au niveau du muscle alors j'imagine que c'est au niveau du sang et des veines ? Je flippe un peu du coup et j'ai pris rdv chez un phlébologue en espérant rien de grave.

 

Si des joueurs ont déjà connu ça ce serai cool pour les conseils car c'est pas injouable mais c'est jamais agréable de jouer dans ces conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de grave à part du désagréable .... J'ai le problème depuis des années j'ai même été opéré de l'avarice à gauche lol mais j'ai toujours mes sensations de jambes lourdes si je reste debout trop longtemps par exemple ainsi que d'avoir les pieds dans une friteuse quand il fait trop chaud (pour ça je bosse en tongue ou pied nus haha)  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ça me rassure, j'espère que c'est vraiment rien de grave et que ça peut passer avec un traitement adéquate. Voila à chaud ce que ça donne ... j'espère vraiement que c'est un petit truc

13278041_1631490513842634_794714282_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça reste esthétique rien à y faire si tu as vraiment des désagrément va voire un phlébologue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Taupe a dit :

Rien de grave à part du désagréable .... J'ai le problème depuis des années j'ai même été opéré de l'avarice à gauche lol mais j'ai toujours mes sensations de jambes lourdes si je reste debout trop longtemps par exemple ainsi que d'avoir les pieds dans une friteuse quand il fait trop chaud (pour ça je bosse en tongue ou pied nus haha)  ...

tant que tu ne te dépenses pas trop à droite...

ok je sors...

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

tant que tu ne te dépenses pas trop à droite...

ok je sors...

Haha y'en a un qui a remarqué  ;o). Malheureusement la droite signe les chèque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×