Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kiba

Question : Absence de défaite "significative

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai demandé à des amis qui n'ont pas eu la réponse, j'aimerai savoir si l'absence de défaite significative est prise en compote pour les classements intermédiaires ou uniquement en fin de saison ?

 

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pris en compte pour toutes les phases de calcul donc pour le classement intermédiaire et pour celui de fin d'année.

Il est beaucoup plus difficile de l'avoir en fin d'année avec le jeu des montées / descentes. Avec les classements intermédiaires, c'est souvent ce bonus qui permet de monter plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à ta question (qui est en fait sous-jacente), non on ne descend pas à l'intermédiaire !!!

Donc :

1) Intermédiaire de Janvier : Bonus pour absence de défaites --> Montée à 15/2.
2) Intermédiaire de Mars : Poutrage et craquage avec style à 30/4 (perte du bonus) ---> On reste 15/2

3) Calcul à la fin de l'année : Craquage ou pas ? ---- > Calcul des points au maintien (de l'intermédiaire acquis), à la descente (face à poutrage), à la montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci je passe 15/5 à l'intermédiaire avec (15/3, 30, 30, 30/1, 30/2) et pas de défaites significatives du coup.

Oui c'est super dur de garder le bonus pour des mecs qui font pas mal de matchs dans la saison.

 

Ouah 30/4 Jojo ? Tu as eu un resto offert en retour de la part de ton adversaire au moins j'espère :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×