Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mamouth agile

poignet sur retour de service !

Recommended Posts

J'ai joué un 15/5 hier qui servait très fort sur le T, et j'ai été plutôt bon au retour, c'est à dire que j'en ai bloqué pas mal en revers (pourcentage de 1ères inférieur coté avantage ! )

Douleur à l'arrière du poignet ce matin, sur l'extérieur le long du cubitus, bien ressentie si je mets ma main comme un revers, que retiens avec l'autre et que je pousse. 

Je penche pour un tendon qui a souffert....et suis preneur de vos retours sur le sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tendon qui a du chauffer un peu de repos de la glace (et pas que dans l'apéro)  et c'est reparti mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est pas encore ça, ....quand je fais mon chop de revers, que je fais mal car il manque la fin de geste (la petite questche qui laisse remonter le tamis), je bloque la raquette comme sur un coupé, et apparition d'une douleur au coude avec un avant bras et poignet très raide. Pas de douleur sur le revers frappé ou ça remonte bien...

Après 10j sans tennis et en manque de rythme, sur une heure de jeu et un petit set, me suis pas trouvé bien, le bras de plus en plus raide,  et pas moyen de servir correctement.

Je passe au mode glaçage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×