Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Machaon

Décharges électriques et fourmillements dans la main

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

 

Hier soir à l'entraînement, j'ai ressenti au bout de 2h comme une décharge électrique et des fourmillements dans la main lorsque je tapais en coup droit. Au début c'était très léger puis en quelques minutes c'est devenu intense. J'ai arrêté quelques minutes, j'ai repris, c'était mieux puis c'est revenu en 10/15 frappes, me forçant à interrompre la séance. En dehors du sport, ça ne me dérange pas du tout, même si ce matin j'ai quelques fourmillement très très léger qui peuvent arriver.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

 

Je vous remercie pour vos réponses avisées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm tes fourmillements sont situés sur quels doigts ? Ca sent la névralgie cervico-bracchiale ce genre de symptômes......pas bon ça

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais une petite raideur au pouce depuis quelques jours, et je n'avais presque plus rien en m'étirant comme mon kiné m'avait dit. Il n'y a pas de doigts précis. Ca part de la base pour aller jusqu'au bout de tous les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décharge c'est le nerf qui est touché d'une façon ou d'une autre... Je suis pas expert mais c'est jamais bon  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais un revers (à une main) je n'avais aucune douleur mais c'est en coup droit qu'elle se déclenchait. Au repos, je n'ai rien, seulement un très très léger fourmillement dans la région du pouce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu çà, même douleur tellement vive en coup droit que j'ai fais tombé ma raquette, au plus fort de la douleur tenir une bouteille d eau était compliquée... On m'a dit au début que ça pouvait être le canal carpien. J'ai fais un électromyogramme et rien n'a été décelée. Depuis je me suis fais retiré les dents de sagesses et c'est mieux. Bon un conseil le repos un mois je dirais. Et quand tu reprends, mets un bon surgrip qui accroche bien car pour moi le fait de serrer la raquette augmente les chances de la douleur. Cordage revenir en multi et recommencer à jouer petit à petit . N'hésite pas à me joindre en mp si tu veux en parler j'ai arrêté quasi 3 ans à cause de çà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmène directement ta Babolat Play au SAV. Il est possible que la batterie soit mal isolée, ce qui provoque les décharges.

(Ok, je sors...)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Alteo a dit :

Emmène directement ta Babolat Play au SAV. Il est possible que la batterie soit mal isolée, ce qui provoque les décharges.

(y) ... j'ai eu le même problème avec la mienne achetée à Marrakech mais Babolat n'a jamais reconnu la malfaçon

 

pavillonmodernedeal-12-2-2014-img1.jpg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce symptôme (plus sur les doigts à l'opposé du pouce). On craignait une compression ulnaire

J'ai eu un electromyogramme (rien), une IRM des cervicales et compression C4-C5-C6.

Séances de kiné et depuis, ça va bien mieux.

Voit déjà ton docteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu ça une saison  il y a plusieurs années, ça arrivé après quelques heures de matchs. Ca faisait comme des fourmillements dans la main et une sorte d'impuissance j'avais du mal à taper. On m'avait indiqué une inflammation avec du repos c'est passé tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2017à15:29, totoro a dit :

J'ai eu ce symptôme (plus sur les doigts à l'opposé du pouce). On craignait une compression ulnaire

J'ai eu un electromyogramme (rien), une IRM des cervicales et compression C4-C5-C6.

Séances de kiné et depuis, ça va bien mieux.

Voit déjà ton docteur.

 

Le 30/01/2017à15:45, Kiba a dit :

Salut j'ai eu ça une saison  il y a plusieurs années, ça arrivé après quelques heures de matchs. Ca faisait comme des fourmillements dans la main et une sorte d'impuissance j'avais du mal à taper. On m'avait indiqué une inflammation avec du repos c'est passé tout seul.

Oui, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin pour demain matin et j'ai prévenu mon kiné au cas où.

Je n'ai pas eu d'impuissance mais au plus je frappais au plus la décharge et le fourmillement étaient forts.

Je verrai ce que me dira le médecin mais le repos devrait sûrement s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Machaon a dit :

 

Je n'ai pas eu d'impuissance

Je verrai ce que me dira le médecin mais le repos devrait sûrement s'imposer.

:ph34r::P

 

On ne devrait pas pouvoir modifier ou tronquer les messages quand on les cite !;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis allé voir mon médecin. Il m'a prescrit un électromyogramme que j'ai passé chez un neurologue et qui n'a rien décelé. Je devrais pouvoir reprendre tranquillement et avec un bracelet de force pour soutenir le poignet et que je pourrai enlever au fur et à mesure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×