Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nono692551

Babolat Jet All Court

Recommended Posts

Bonjour,

Noël approchant, j'envisage de changer mes vieilles Asics qui commencent à faire leur temps.

Je suis très tenté par ses Babolat Jet All Court. Quelqu'un joue-t-il avec ce modèle et pourrait-il me faire un petit retour ?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet bab jet

mon retour dans le sujet chaussures légères

Je peux pas comparer à la speed 3, mais à choisir je repartirai sur la 2 ou la 3 sans hésiter. De toute façon mes prochaines pompes c'est les Head Nitro Pro, elles sont descendues à 70e neuves chez tennispro, tous coloris...Les team sont déjà assez magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes head Nitro Pro, elles sont toutes surface ?  Pour les Babolat Jet All Court, j'avais vu le sujet mais je pensais que le modèle était différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai les team qui ont une accroche pas dégueu sur terre mais qui sont omni. Les Pro existent en omni, en TB et même en Moquette.

edit: mais les speed sont très bien! Les Bab aussi, mais perso préfère les speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,

j'avais ramené mes sht pro TB et mes bab jet une fois pour toute en Bretagne pour pas me prendre la tête quand je vais et viens. Là en jouant à Plancoët sur TB, le manque de mobilité des SHT m'a tellement saoulé que je suis passé sur les bab jet pour voir. A plancoêt la terre est très sèche et je n'ai eu aucun souci pour maîtriser à la fois la glisse et mes départs. Babolat a pourtant fait une version TB mais pour le coup, je vois pas trop l'intérêt vu le comportement des classiques. J'ai bien kiffé.

De noter que c'est quand même curieux toutes ces TB sous bulle toutes humides (aulnay, chatillon, varennes,...), là sous tôle pas de souci et pourtant c'est la Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les omnis c'est tres bon qq soit la surface (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé avec les speed 2 et j'étais comme sur une patinoire en comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎12‎/‎2016à14:12, Hibou a dit :

De noter que c'est quand même curieux toutes ces TB sous bulle toutes humides (aulnay, chatillon, varennes,...), là sous tôle pas de souci et pourtant c'est la Bretagne...

Je ne suis pas expert mais en ce qui concerne Chatillon, je crois que le problème vient de leur ventilation.

De plus, leur SAS sur le 4 commençait déjà à déconner fin décembre. La bache était humide. En tout cas, les 4 jours où j'y suis allé, l'atmosphère était très humide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes jets arrivent en bout de course...je vais tester les Fury derrière, bien plus lourde mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jets all court commence à être morte ,mais j'ai tellement aimé ce modèle que j'ai commandé les 2017.

On a vraiment l'impression d'être dans un chausson et elles sont super légères donc TOP :) 

30s17631-145_1_14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Perso j'ai un fort coup de pied et je suis un peu gêné à ce niveau là. J'ai l'impression qu'elles conviennent bien aux pieds pas trop larges non plus. Mais sinon usure parfaite et amorti progressif, on est bien dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est qd même bien d'attendre une bonne année après la sortie d'un nouveau modèle, tu trouve les jet entre 60 et 85 euros ..... T'es mieux que les 150 euros de départ 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bradée de ouf, même en boutique. Mais je trouve que les Nitro Pro sont toujours le meilleur rapport/qualité prix sur les légères. Mes team commencent tout juste à craquer. En no limit je préfère quand même les speed solution, en mode éco les Nitro pro...la jet ne rentre plus dans mes plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour des jets légère et très confortable, pour la durée on verra dans le temps

en revanche chausse plus large que les speed solution 

je reviendrai sûrement au speed a mon prochain changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau amorti? J'ai essayé en boutique et c'est pas mal du tout. Mais j'ai un peu peur vu mon poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kramer a dit :

Et niveau amorti? J'ai essayé en boutique et c'est pas mal du tout. Mais j'ai un peu peur vu mon poids!

Pas sûr que la Jet soit faite pour les forts gabarits... à moins que tu sois raisonnable et la change plutôt rapidement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais m'abstenir et continuer à picoler et à manger gras!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sur sportsystem en ce moment les jet all court et les propulse bpm skull sont en solde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×