Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arturus

Rémunération DE Paris/Région Parisienne

Recommended Posts

Hello, sauriez-vous dire quelle est, en moyenne, la rémunération à Paris ou en région parisienne, d'une heure de DE ?

L'idéal serait d'avoir le coût de l'heure toutes charges comprises (patronales et salariales) et y compris les 10% de congés payés.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est 35 euros chargé avec les 10% de congés payés pour un net au final à 22,50 environs. Je pense que c'est dans la moyenne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denebola a dit :

Pour ma part c'est 35 euros chargé avec les 10% de congés payés pour un net au final à 22,50 environs. Je pense que c'est dans la moyenne. 

Punaise je pensais un peu plus vu ce que les DE ici gagnent, je me disais en Région Parisienne un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, stero a dit :

Punaise je pensais un peu plus vu ce que les DE ici gagnent, je me disais en Région Parisienne un peu plus...

Bah après il y a des clubs et des coins en idf ou les salaires sont plus élevés qu'ailleurs mais globalement ça doit être représentatif je pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, denebola a dit :

Bah après il y a des clubs et des coins en idf ou les salaires sont plus élevés qu'ailleurs mais globalement ça doit être représentatif je pense. :)

Ok, j'avais une mauvaise idée de la chose. C'est pas loin d'être la même que vous ici alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Denebola. juste pour être sûr, donc c'est bien 35 € / h "vu de l'employeur tout compris" ?

(du coup, ça veut dire que le % de charges, salariales et patronales, sur le net salarié, est plus faible que ce que j'avais calculé, mais c'est cohérent je crois avec le fait qu'il y a des charges réduites - convention Urssaf / FFT je crois - sur la partie de salaire < 900 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, stero a dit :

Punaise je pensais un peu plus vu ce que les DE ici gagnent, je me disais en Région Parisienne un peu plus...

Bah après il y a des clubs et des coins en idf ou les salaires sont plus élevés qu'ailleurs mais globalement ça doit être représentatif je pense. :)

il y a 56 minutes, Arturus a dit :

merci Denebola. juste pour être sûr, donc c'est bien 35 € / h "vu de l'employeur tout compris" ?

(du coup, ça veut dire que le % de charges, salariales et patronales, sur le net salarié, est plus faible que ce que j'avais calculé, mais c'est cohérent je crois avec le fait qu'il y a des charges réduites - convention Urssaf / FFT je crois - sur la partie de salaire < 900 €)

Oui c'est tout compris pour l'employeur sans assiette de cotisation forfaitaire puisque plus de 900 euros net par mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×