Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sylio

Défi région Parisienne

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Dragan a dit :

Je ne te propose même pas , le 78 c'est pas la porte à coté ! 

Il y a 9 heures, Alteo a dit :

Moi je suis là. :)
Et si tu peux monter jusqu'à Marne-la-Vallée, je t'accueille avec plaisir (de préférence vendredi 18 au soir, parce que ce sera ma dernière soirée en mode "célibataire", avec plus de flexibilité sur l'horaire).

Tout se tente ! Je bouge pas mal de toute façon.

Par contre vendredi soir je ne suis pas dispo :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dragan a dit :

Je suis dispo le mardi à 19h et le mercredi et jeudi à 20h

Mardi ça me va bien ! On jouerait où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chambourcy

sois en forme sylio,le fauve est dans l'arène^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

chambourcy

sois en forme sylio,le fauve est dans l'arène^_^

OK merci.

Je prends bonne note du conseil. Je suis d'autant plus pressé de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tennis à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je serai rentré mardi soir à 20h mais le cas échéant, si ça vous dit, je peux venir installer ma camera pour filmer votre séance, à défaut de pouvoir jouer pour le moment (vertiges+dos).

Je l installe à votre arrivée, je la déclenche puis je m'en vais et l un de vous (Dragan?) me l'a dépose chez moi sur Chambourcy sur le trajet retour.

Ensuite je mettrai à disposition les raws à ceux qui veulent sur un compte Google  Drive (12 Go les 1h30) et éventuellement je pourrais faire un montage si vous le souhaitez et si le jeu s'y prête.

Voilà c'est vous qui décidez et c'est sous réserve que je sois là ce que je ne sais pas encore à date.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Yusuke118 a dit :

Je ne sais pas encore si je serai rentré mardi soir à 20h mais le cas échéant, si ça vous dit, je peux venir installer ma camera pour filmer votre séance, à défaut de pouvoir jouer pour le moment (vertiges+dos).

Je l installe à votre arrivée, je la déclenche puis je m'en vais et l un de vous (Dragan?) me l'a dépose chez moi sur Chambourcy sur le trajet retour.

Ensuite je mettrai à disposition les raws à ceux qui veulent sur un compte Google  Drive (12 Go les 1h30) et éventuellement je pourrais faire un montage si vous le souhaitez et si le jeu s'y prête.

Voilà c'est vous qui décidez et c'est sous réserve que je sois là ce que je ne sais pas encore à date.

 

Tu rigoles ? C'est le rêve de tout classimien de se faire filmer par le grand Yusuke ! 

 

il y a une heure, titouess a dit :

bon tennis à vous

On va essayer. Et en souriant si on est filmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour jouer sur le Plessis Robinson demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fait, je parlais du vendredi 18 au soir, mais j'ai zappé que j'étais en congé la semaine prochaine. Donc dispo dans la journée du 21 au 23.

Si ça te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Alteo a dit :

Et en fait, je parlais du vendredi 18 au soir, mais j'ai zappé que j'étais en congé la semaine prochaine. Donc dispo dans la journée du 21 au 23.

Si ça te dit...

Je repars dimanche ! :-/

Mais je reviendrai en décembre pour de nouvelles aventures tennistiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ! Evidemment, j'avais lu que tu étais là "du 18 au 23"... mais ça, c'était sur ton post de décembre !! :)
(C'est pour ça que je te proposais le vendredi 18, d'ailleurs)

Ca m'apprendra à lire les posts de travers.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Alteo a dit :

Ah mais ! Evidemment, j'avais lu que tu étais là "du 18 au 23"... mais ça, c'était sur ton post de décembre !! :)
(C'est pour ça que je te proposais le vendredi 18, d'ailleurs)

Ca m'apprendra à lire les posts de travers.... :P

Je t'en veux terriblement !

On se rattrapera une autre fois, merci pour la proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait coller pour demain soir 

Je te donne mes coordonnées en MP, pour te confirmer tout ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, petite demande non usuelle. J'ai un ami qui était inscrit la saison dernière (à Vaux-le-pénil de mémoire) mais qui s'est blessé pendant 1 an et demi. Inutile de vous dire qu'il ne s'est pas réinscrit cette saison. Là il me demande de jouer avec lui pour faire un test, voir s'il peut rejouer (et donc se réinscrire). Le truc c'est que s'il a mal, on peut très bien arrêter au bout de 5 min alors j'ai pas envie de payer super cher. Si quelqu'un peut nous recommander un terrain en assez bon état (faudrait pas qu'il se re-blesse le bougre) et pas trop cher (ou gratuit si une âme charitable passe par là) vers Melun, il sera remercié chaleureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est classé combien ton pote? (d'ailleurs si t'as des facilités à aller vers Melun/Fontainebleau hésite pas à me faire signe)

Pour des terrains pas cher, aucune idée, ça peut se négocier avec @Tipi peut être :o sinon à Livry sur Seine y'a un terrain sur lequel tu peux squatter en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC, il n'a jamais fait de compèt'. Mais il a un niveau 30/3 je dirai, avec sûrement un passage à 30/2-30/1 rapidement s'il faisait un peu de compèt. J'essaye de le motiver à s'y mettre, mais il a pas mal enchaîné niveau blessure donc déjà s'il peut reprendre l'entraînement, ce sera pas mal !

Et bien je te fais signe alors ! Je suis là cette semaine et je serai là fin décembre.

Merci pour l'info, je vais regarder du côté de Livry. Sauf si Tipi passe par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous autorise à jouer sur "mes" terrains à Chevry ;) il y a toujours un court ouvert en général.

Sinon, il y a un terrain à Réau en accès libre. C'est pas le plus joli mais il est ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2017à11:44, shinobs69 a dit :

La plupart des franciliens sont partis cette semaine :). 

Paris au mois d'août est une période "magnifike" (avec l'accent de la dame qui relook les gens sur M6). Il n'y a effectivement vraiment plus personne, je tape quelques jours parfois sur ces créneaux (du 15 août au 25 ... en gros, 2ème semaine d'août et 1 semaine avant la rentrée), et on redecouvre presque la ville.
Niveau tournoi, c'est réellement le top, l'an prochain je tente la voiture pendant une semaine, là j'ai tenté Bourg-la-Reine, c'était le gros kiff de ne croiser personne.

@Sylio Si j'étais toi, j'en profiterai pour faire des trucs de "ouf" à Paris, genre taper un velib sur les grands Boulevard ou manger au resto U péniche BFM (enfin, des trucs improbables les autres jours de l'année ... voir quasi tout le temps).

Bonnes vacances à tous ! :kiss:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2017à14:54, Dragan a dit :

Ça devrait coller pour demain soir 

Je te donne mes coordonnées en MP, pour te confirmer tout ça 

Donc vous jouez bien à 20h ce soir (en salle?) ?

Sylio a dit qu'il était OK pour la caméra, c'est ton cas également ?

Et pour me la ramener derrière ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Yusuke118 a dit :

Donc vous jouez bien à 20h ce soir (en salle?) ?

Sylio a dit qu'il était OK pour la caméra, c'est ton cas également ?

Et pour me la ramener derrière ?

 

J'ai joué avec Sylio cet am, je crois qu'ils ont décalé à jeudi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Yusuke118 a dit :

Donc vous jouez bien à 20h ce soir (en salle?) ?

Sylio a dit qu'il était OK pour la caméra, c'est ton cas également ?

Et pour me la ramener derrière ?

 

 Effectivement on a décalé à jeudi soir (tendon d'Achille douloureux à cause de chaussures trop vieilles et surtout un copain à récupérer à 21h30 au RER ^_^

C'est ok pour moi également 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yusuke118 a dit :

Donc vous jouez bien à 20h ce soir (en salle?) ?

Sylio a dit qu'il était OK pour la caméra, c'est ton cas également ?

Et pour me la ramener derrière ?

 

Comme ça a été dit, tu peux passer jeudi vers 20h si ça te va ! :)

Il y a 4 heures, Tipi a dit :

Je vous autorise à jouer sur "mes" terrains à Chevry ;) il y a toujours un court ouvert en général.

Sinon, il y a un terrain à Réau en accès libre. C'est pas le plus joli mais il est ouvert.

C'est noté pour Chevry, j'essaierai demain soir alors, merci !

 

Il y a 2 heures, JojoKoto a dit :

Si j'étais toi, j'en profiterai pour faire des trucs de "ouf" à Paris, genre taper un velib sur les grands Boulevard ou manger au resto U péniche BFM (enfin, des trucs improbables les autres jours de l'année ... voir quasi tout le temps).

Belle pub ! Je connais assez bien Paris, je suis de rp à la base. Mais je note, malgré le temps tout pourri ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

Je ne pourrai pas à partir de jeudi, j'ai de la famille qui arrive dans l 'aprem pour quelques jours (et surtout le retour de l'enfant terrible :D) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Yusuke118 a dit :

Ok merci pour l'info.

Je ne pourrai pas à partir de jeudi, j'ai de la famille qui arrive dans l 'aprem pour quelques jours. 

Argh dommage ! Je n'aurai donc pas ma vidéo façon Yusuke. Triste histoire, va falloir que je revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×