Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romainstm

Besoin de votre avis

Recommended Posts

Moi je veux bien un robot ramasseur de balle, toujours embêtant de ramasser quand tu fais du panier ou des services!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Iceolo Pour les séances de services, fais croire à un collègue que d'attraper tes balles (sans les retourner) va améliorer sa lecture du jeu... Et paf ! T'as un ramasseur de balle ! :D 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au questionnaire.

Je trouve le produit inutile à souhait, gadget.

Je ne vois qu'un porteur de bracelet powerbalance capable de dépenser son fric pour ce truc.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, romainstm a dit :

Salut les classimiens, je solicite votre aide concernant une innovation que nous sommes entrain de déveloper avec un groupe de mon Master. Nous nous sommes intéressé à la pratique du tennis et plus précisément au ramassage de balle dans des conditions "loisir". Si vous aviez 5 minutes pour répondre à ce court questionnaire ça serait super. Et n'hésitez pas à me laisser vos avis sur notre innovation.

Lien du questionnaire

Merci d'avance! 

Romain

C'est fait :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait

Mais a mon avis le classimien  n'est pas le cœur de cible pour ce type d'accessoire. Eventuellement pour les joueurs occasionnels.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos participations et vos avis :) c'est vraiment sympa. en effet le coeur de cible n'est pas les joueurs competiteurs mais les joueurs occasionnelles. vos réponses valide vraiment cette hypothèse. merci pour vos retours tres pertinents vraiment. On a pas loin de 200 réponses à notre questionnaire et vous en avez une grande partie :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×