Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais probablement acheter une veste RF d'occasion et j'aurais voulu savoir comment elles taillent, si certains d'entre vous en possèdent une...

J'ai trouvé une veste de Roger qui date un peu, impossible à trouver en boutique mais c'est du L.

Je mesure 1m81 pour 68kg, habituellement je prends du M mais j'ai déjà une veste de sport en L et elle me va très bien... Du coup, je ne sais pas si je tente et j'achète ou pas.

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait super sympa ! ;)

Merci !

 

Val

PS : (Si quelqu'un vend une veste RF ça m'intéresse d'ailleurs.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du model mais je dirai M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, beben22 a dit :

Ça dépend du model mais je dirai M

Maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m77 pour 72kg, je mets habituellement du M en t-shirt. 

Chez Nike, sur un t-shirt coton dri-fit (celui avec le symbole d'un court de tennis en gazon sur fond blanc) j'ai du prendre S et encore il est pas près du corps.

Donc j'aurais tendance à penser que Nike taille assez grand, et qu'il te faudrait du M en veste plutôt que du L. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une veste récente type techfleece, ce sera assurément trop grand. Tu n'as pas une photo à nous montrer de l'objet de ta convoitise ? ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la veste Nike Nadal le L taille grand, je l'ai acheter d'occase et elle m'est grande... je mesure 1.73m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai aussi une veste nadal en L, ca taille grand, ca passe par dessus un sweat à capuche par ex au printemps :-) 

Sinon, comme moi, tu la passes par erreur au seche linge et tu as un joli M qui en ressort :blink:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du sèche-linge ! :D

Je ne vais pas prendre de risque, je vais essayer d'en trouver une en M tant pis. 

C'est agaçant je trouve que les vestes RF assez récentes ne sont pas très belles.. Y'a toujours une couleur fluo, un mauve qui gâche tout etc. :(

 

Merci tout le monde c'est sympa vous m'avez bien aidé !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un haut de survet Nike RF (donc Veste) et je prends M avec des mensurations proches des tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/12/2016à17:01, MisterFederer a dit :

Pas mal le coup du sèche-linge ! :D

Je ne vais pas prendre de risque, je vais essayer d'en trouver une en M tant pis. 

C'est agaçant je trouve que les vestes RF assez récentes ne sont pas très belles.. Y'a toujours une couleur fluo, un mauve qui gâche tout etc. :(

 

Merci tout le monde c'est sympa vous m'avez bien aidé !

Il me reste une techfleece RF en bleu marine/manches noires. Je peux t'envoyer une photo si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te l'envoyer en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×