Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonsoir, je viens faire part de mon experience lors de mon premier achat sur ce site.

-vendredi dernier jour du black friday je commande une paire d'asics solution speed3(clay) au prix de 79.95 +un grip wilson+ un tee shirt offert(pour tout achat d'une paire d'asics)

le tout avec une remise de 15/100 soit moins de 75e fdp comprit.

lundi ,coup de fil de pure tennis pour me dire que les chaussures ne sont plus dispo ds ma taille.(aie)

ils me demandent si j'ai une autre paire qui pourrait remplacer mon 1er choix.j'en trouve une (les speed 3 en bleu) mais elles sont à 99e

ils acceptent sans souci.la commande est parti mardi et est arrivé ce matin.

conclusion : pour une premiere commande nickel.contact telephonique,expedition rapide.

voila qd ça se passe mal il est normal de raler,mais qd ça se passe bien il faut le signaler.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu à 99e ou 75e au final? Sans vouloir pinailler, ils auraient dû rester sur le prix sur lequel tu as pu faire ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben c'est ça j'ai paye 74.43 pour les chaussures(67,92 apres remise des 15/100) et 6,51e (apres remise )pour le grip.

si j'avais choisi les speed en bleu directement,j'aurais donc du les payer 84e.donc ils ont fait un effort commercial et en plus ils m'ont appelé rapidement pour me dire que ma premiere demande n'etait pas dispo.donc pour moi que du positif et en plus j'ai un t shirt asics (type respirant) offert( bon çà c'est prevu par la promo)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande aujourd'hui de 2 paires de YONEX AERUS en 46 pour 40 euros pièce. Première commande chez eux et première chez Yonex.

J'espère que tout se passera bien mais je ne me fais pas trop de soucis avec le site.

Il est juste très mal référencé. Deuxième page des choix Google trouvé par hasard. PayPal disponible

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×