Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Franz

Cordage pour Prince Textreme 100P

Recommended Posts

à l’instant, Franz a dit :

OK c'est parti pour du 24/22. Limite maxi non car ca commence à faire beaucoup quand même ou il y a encore un poil de marge?

Et merci Tambouil :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 pas plus, sur cette raquette, c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MSV Focus Ultra 1.10 ou 1.15 ? un peu plus de contrôle que son grand frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, tambouil a dit :

 pas plus, sur cette raquette, c'est inutile.

Oui c'est ce que je me disais aussi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, QUICKLY a dit :

MSV Focus Ultra 1.10 ou 1.15 ? un peu plus de contrôle que son grand frère.

Quickly, qu'est ce qui t'a fait repasser sur le msv focus hex soft, toi qui étais emballé par le focus hex ultra en 1.15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Franz a dit :

Quickly, qu'est ce qui t'a fait repasser sur le msv focus hex soft, toi qui étais emballé par le focus hex ultra en 1.15?

Je suis resté sur l'ultra du coup car j'ai testé les 2 sur la tour 100 Pro et la sensation est trop aseptisé avec le soft et bien plus franche avec l'ultra cependant sur la 100P la sensation est minime, bizarre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous , 

J'arrive au bout de mon V18 1,12mm à 22/20 , et j'étais pas mal à cette tension .

 Maintenant j'aimerai bien me faire plaisir avec du boyau VS Touch 1,30 montants / Alu Power Rough 1,25 travers . Est ce que 23/21 vous paraît cohérent ? 

Merci d'avance 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , merci Tambouil . Je m'en occupe demain , à première heure ! Selon toi , cet hybride peut-il bien fonctionner avec ce cadre , sachant que mes frappes sont plutôt recouvertes ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement meme !

le boyau redonne de la tolerance et de la vivacité, tandis que l'alu rough permet de conserver le controle.

cependant, avec ce 18/20, avec du boyau 1.30 montants, les joueurs privilegient une jauge plus fine en travers, 1.20 le plus souvent, soit max power rough, soit alu power feel. ça redonne un peu plus de peps à l'ensemble.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok .

Et selon toi , de l'Hyper G en 1,20mm , cela pourrait également le faire ? Ou du lynx 1,20mm ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un client a testé hyperG en hybride il a pas aimé.

lynx aucune idée.

ceux cités valeur sûre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je pense partir sur l'Alu Power Feel 1,20mm . Je reste toujours à 23/21 ? 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Derniere question , le boyau , je le fais un peu pré étirer ? Cela vaut le coup de le faire sur un18x20 ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, QUICKLY a dit :

Je suis resté sur l'ultra du coup car j'ai testé les 2 sur la tour 100 Pro et la sensation est trop aseptisé avec le soft et bien plus franche avec l'ultra cependant sur la 100P la sensation est minime, bizarre ! 

Pas compris ta réponse Quickly : "sur la 100P la sensation est minime"?? Tu veux dire que tu sens moins la balle qu'avec la 100 Pro ou que la différence entre le soft et l'ultra est minime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Franz a dit :

Pas compris ta réponse Quickly : "sur la 100P la sensation est minime"?? Tu veux dire que tu sens moins la balle qu'avec la 100 Pro ou que la différence entre le soft et l'ultra est minime?

C'est la différence entre l'ultra et le soft qui est minime sur la 100P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Remy0667 a dit :

Ok , je pense partir sur l'Alu Power Feel 1,20mm . Je reste toujours à 23/21 ? 

À plus 

oui.

Il y a 6 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

Derniere question , le boyau , je le fais un peu pré étirer ? Cela vaut le coup de le faire sur un18x20 ?

Merci 

si tu privilegies les sensations raffermies, oui, sinon pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, tambouil a dit :

 

si tu privilegies les sensations raffermies, oui, sinon pas la peine.

 Je ne voudrai surtout pas perdre en  tolérance . Le fait de pré étirer a 10% peut nuire a la tolérance ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , super , et merci . Bonne soirée à toi . 

Remy 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien embêté par cette raquette.

Je sens le potentiel mais elle me demande de m'engager en permanence et avec une tolérance plutôt basse.

Il me faut un peu plus de puissance facile

J'en suis aux monos 1.15 et 1.20 à 20/18. Le plus tonique m'a bien plu black ace en 1.15 mais 4-5 heures et après pffuit plus rien dans le sac.

Quelqu'un joue en multi fin dessus ou boyau intégral? Genre Xone 1.24 voire 1.18 soyons fous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas noté de manque de tolérance ou de puissance en Savage white, depuis que j'essaye autre chose, c'est plus flagrant. Pas eu de coup de cœur depuis le savage mais son comportement avait vite changé...dans les 4/5 heures aussi je dirais. Ok pour tenter un multi pour voir malgré la perte de gratte qui est déjà moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jambedebois a dit :

Bien embêté par cette raquette.

Je sens le potentiel mais elle me demande de m'engager en permanence et avec une tolérance plutôt basse.

Il me faut un peu plus de puissance facile

J'en suis aux monos 1.15 et 1.20 à 20/18. Le plus tonique m'a bien plu black ace en 1.15 mais 4-5 heures et après pffuit plus rien dans le sac.

Quelqu'un joue en multi fin dessus ou boyau intégral? Genre Xone 1.24 voire 1.18 soyons fous ^_^

Hello , 

La mienne est cordée en boyaux Pacific Classic 1,30 / Alu Power Feel 1,20 a 23/21 . Coté puissance il y a tout ce qu'il faut , sans trop nuire au contrôle , et les sensations a la frappe sont vraiment super agréables . Si tu n'es pas un gros casseur , tu auras un bon rendement pendant 20 a 25 heures . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Remy0667 a dit :

tu auras un bon rendement pendant 10 et 15 heures .

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×