Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Wilson burn 2017

Recommended Posts

il y a 6 minutes, LionelB a dit :

Question un peu HS mais bon comme c'est pour la Burn...

je voudrais acheter un grip Wilson Feather Thin. Sur les sites les FDP doublent quasiment le prix. Qqn a un plan pour pour acheter un truc à 6 euros sans payer 4 à 6 euros de fdp ?

(Sur quel site ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tous. S'il y en a un chez qui il est vendu et qui se gave pas sur les fdp je suis preneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ils ne se gavent pas. C'est le prix du transport sur la moyenne. :unsure:

A moins d'envoyer ça en lettre suivie par la poste, difficile de payer significativement moins.:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LionelB a dit :

Ben tous. S'il y en a un chez qui il est vendu et qui se gave pas sur les fdp je suis preneur. 

Sur warehouse t'en achete pour 55e ou plus et une fois recu ton grip tu renvois ! Comme ca tu ne payes les fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, cali a dit :

Sur warehouse t'en achete pour 55e ou plus et une fois recu ton grip tu renvois ! Comme ca tu ne payes les fdp

j'ai failli l'écrire mais je n'ai pas osé  ;-)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de filous...

Bon je vois qu'il est proposé sur le site SportSystem, j'irai voir s'ils l'ont en boutique ce sera plus simple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LionelB a dit :

Bande de filous...

Bon je vois qu'il est proposé sur le site SportSystem, j'irai voir s'ils l'ont en boutique ce sera plus simple. 

Warzhouse cest un gros groupe je ne me fais aucun soucis pour eux..

toujours convaincu par la burn? Moi toujours autant amoureux de ce combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Je lui ai mis ma fin de bobine de Darkwave. Les 2 premières heures j'ai bien senti la différence avec l'Element. Ça sortait nettement moins, fallait envoyer du steak pour trouver de la longueur. Ce matin il a dû se détendre, c'était un régal. C'est dire la souplesse et la puissance de l'Element pq le DW est plutot dans le genre souple (mais sec).

Par contre faut que je réduise la taille en changeant le grip (d'où le Feather Thin). 

T'as cassé la tirelire pour faire peter la bobine d'Element ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le tendez à combien l’Element sur vos Burn ? Autant que votre cordage habituel ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Remy0667 a dit :

Vous le tendez à combien l’Element sur vos Burn ? Autant que votre cordage habituel ? 

 

Oui

perso 24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, LionelB a dit :

Oui. Je lui ai mis ma fin de bobine de Darkwave. Les 2 premières heures j'ai bien senti la différence avec l'Element. Ça sortait nettement moins, fallait envoyer du steak pour trouver de la longueur. Ce matin il a dû se détendre, c'était un régal. C'est dire la souplesse et la puissance de l'Element pq le DW est plutot dans le genre souple (mais sec).

Par contre faut que je réduise la taille en changeant le grip (d'où le Feather Thin). 

T'as cassé la tirelire pour faire peter la bobine d'Element ?

La semaine derniere elle etait a 155 sur twe.. mais j attend le rough..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Remy0667 a dit :

Vous le tendez à combien l’Element sur vos Burn ? Autant que votre cordage habituel ? 

 

Non plus haut. Suis généralement autour de 22/20 en mono 1.25, là je l'ai reçue à 24/23 et c'était nickel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, cali a dit :

La semaine derniere elle etait a 155 sur twe.. mais j attend le rough..

Teste le Ltec 4ST avant si tu le connais pas. On y retrouve des qualités similaires avec le côté structuré en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, LionelB a dit :

Teste le Ltec 4ST avant si tu le connais pas. On y retrouve des qualités similaires avec le côté structuré en plus. 

Apparement la tenue de tension est pas folle.. pour un prix a la garniture assez elevé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'ultra 100 cv en comparaison? C'est juste un peu plus court ou la prise d'effet, la maniabilité, la stab et la tolérance bouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, LionelB a dit :

Teste le Ltec 4ST avant si tu le connais pas. On y retrouve des qualités similaires avec le côté structuré en plus. 

L'Element reste plus confortable, mais ce Ltec est excellent en effet, j'ai beaucoup aimé !

il y a 4 minutes, cali a dit :

Apparement la tenue de tension est pas folle.. pour un prix a la garniture assez elevé quand meme

Ça reste très correct, et en effet avec un tarif un poil plus bas, ce serait un sérieux concurrent des leaders du marché.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, makouille a dit :

L'Element reste plus confortable, mais ce Ltec est excellent en effet, j'ai beaucoup aimé !

Ça reste très correct, et en effet avec un tarif un poil plus bas, ce serait un sérieux concurrent des leaders du marché.

D'apres tennis addict.. mais a 150e la bob  j'avoue a la limite prendre encore un peu de temps et avec un bon code promo pour 30/40e de plus tu as l element.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, makouille a dit :

L'Element reste plus confortable, mais ce Ltec est excellent en effet, j'ai beaucoup aimé !

Ça reste très correct, et en effet avec un tarif un poil plus bas, ce serait un sérieux concurrent des leaders du marché.

C'est pour ça que je ne joue pas avec... ceci étant je viens de voir qu'on peut en trouver a 123 euros la bobine. On commence à titiller le raisonnable.

Et si Cali est prêt à lâcher 200 euros pour de l'Element je me dis que c'est dans son budget. 

Je parlais de cette corde pq il cherchait la gratte en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, cali a dit :

D'apres tennis addict..

Connais pas :ph34r:

Je te parle de mon ressenti perso, rien de plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, cali a dit :

Warzhouse cest un gros groupe je ne me fais aucun soucis pour eux..

toujours convaincu par la burn? Moi toujours autant amoureux de ce combo

Faut pas hésiter avec warehouse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2017à21:49, LionelB a dit :

Question un peu HS mais bon comme c'est pour la Burn...

je voudrais acheter un grip Wilson Feather Thin. Sur les sites les FDP doublent quasiment le prix. Qqn a un plan pour pour acheter un truc à 6 euros sans payer 4 à 6 euros de fdp ?

Alors j'ai posé le Feather Thin et c'est un régal. Je le joue sans surgrip pour avoir le plus fin possible (ça doit fait 30 ans que j'ai pas joué sans surgrip). La prise en main est excellente, il y a du confort malgré la finesse et il est bien collant. Je ne sais pas combien de temps il le restera, j'avais été très déçu du skin feel pq en qqs heures ça glissait dans la main. 

Par contre ajout de poids nécessaire si on ne veut pas déséquilibrer l'ensemble pq il est effectivement bien léger. -6g / grip d'origine (Sublime ?). 

Pour ceux que ça intéresse : -6g de diff de poids entre les 2 grips, -2g du bitoniaux en plastique pour les joueurs au R2M que j'ai retiré, -5-6g du fait de jouer sans surgrip. Soit -14g  

Que j'ai compensé avec 8g de plomb sous le grip au niveau de la main + 15 centimes dans le bouchon (8g) + j'ai remis la bague en caoutchouc (2g) que j'enlève généralement. Total +18g  

J'ai evidemment un peu tâtonné pour arriver à ça mais là custo aux petits oignons c'est magique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LionelB a dit :

Alors j'ai posé le Feather Thin et c'est un régal. Je le joue sans surgrip pour avoir le plus fin possible (ça doit fait 30 ans que j'ai pas joué sans surgrip). La prise en main est excellente, il y a du confort malgré la finesse et il est bien collant. Je ne sais pas combien de temps il le restera, j'avais été très déçu du skin feel pq en qqs heures ça glissait dans la main. 

Par contre ajout de poids nécessaire si on ne veut pas déséquilibrer l'ensemble pq il est effectivement bien léger. -6g / grip d'origine (Sublime ?). 

Pour ceux que ça intéresse : -6g de diff de poids entre les 2 grips, -2g du bitoniaux en plastique pour les joueurs au R2M que j'ai retiré, -5-6g du fait de jouer sans surgrip. Soit -14g  

Que j'ai compensé avec 8g de plomb sous le grip au niveau de la main + 15 centimes dans le bouchon (8g) + j'ai remis la bague en caoutchouc (2g) que j'enlève généralement. Total +18g  

J'ai evidemment un peu tâtonné pour arriver à ça mais là custo aux petits oignons c'est magique. 

Et en cordage tu en es ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fab4178 a dit :

Je vends 2 BURN 100CV Reverse en Taille 3, quasi neuves.

Je passé à la BLADE 98S CV, elle correspond meux à mon jeu et à mes coups (plus petit tamis)

Annonce visible sur Tennis Bazar...

 

Et alors Tambouil tu dors fieu???

C'est totalement illegal de faire de la promo pour une de ses announces sur le fofo de classim

tu m'avais allumé pour moins que cela  lol

y a plus de modo tzzzzzz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, moltisanti a dit :

 

Et alors Tambouil tu dors fieu???

C'est totalement illegal de faire de la promo pour une de ses announces sur le fofo de classim

tu m'avais allumé pour moins que cela  lol

y a plus de modo tzzzzzz :D

j'ai modifié, sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×