Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Wilson burn 2017

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mcfly a dit :

Bien reçu avec du Wilson revolve . Ça vaut quoi comme corde 

C'est, pour moi, assez proche du Lynx au niveau feeling et mix contrôle/puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, alcyon69 a dit :

C'est, pour moi, assez proche du Lynx au niveau feeling et mix contrôle/puissance.

Pas trop d'accord sur le coup 

sur la burn cest le jour et la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie cette Burn :lol:

ou alors c'est l'Element. 

Citation de mon partenaire du jour : "j'ai eu du mal aujourd'hui j'avais l'impression que les balles allaient plus vite que d'habitude"

Tu m'étonnes mon gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, cali a dit :

Pas trop d'accord sur le coup 

sur la burn cest le jour et la nuit

Le Revolve est plus typé contrôle que le Lynx qui est plus puissant, mais c'est le "feeling" à la frappe qui est très spécial sur le Revolve et que je n'ai retrouvé sur aucun autre cordage... sauf le Lynx. Après, c'est subjectif car ce sont mes sensations à moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LionelB a dit :

C'est une tuerie cette Burn :lol:

Complètement. Un cadre fait pour jouer à Pong du fond de court avec des effets. En plus, super confort contrairement aux notes de TWE. J'ai flashé pour une autre (blade s) sinon j'en aurai pris une ! En plus, c'est vraiment bien maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le revolve et sa déclinaison spin sont supers, avec des sensations très typées, on aime ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tambouil a dit :

Le revolve et sa déclinaison spin sont supers, avec des sensations très typées, on aime ou pas.

Tambouil > On retrouve sur la déclinaison "Spin" les sensations très spéciales du Revolve classique ? Malgré la section carrée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit peu plus sec mais c'est similaire. prendre la version verte, la plus homogene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui est le jour où @Mcfly va arriver dans le cercle des utilisateurs de burn 100 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, cali a dit :

aujourdhui est le jour où @Mcfly va arriver dans le cercle des utilisateurs de burn 100 ^_^

On verra bien ce soir .

Je vais faire un set avec la burn et un avec l'extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas minimiser la Head Touch extreme!!!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, cali a dit :

aujourdhui est le jour où @Mcfly va arriver dans le cercle des utilisateurs de burn 100 ^_^

Est ce que cette burn peut être jouable , même si on l'habitude de ne jouer qu'avec des cadres souples (RA 63 maxi)

J'avais joué 1h30 avec la warrior et j aI eu un TB pendant 3 mois alors qu'elle est donné plus souple que la burn.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monax a dit :

attention à ne pas minimiser la Head Touch extreme!!!:P

Une formalité <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict ce soir avant de tester l'Instinct et la Prince 100P sauf si gros coup de coeur ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mcfly a dit :

Verdict ce soir avant de tester l'Instinct et la Prince 100P sauf si gros coup de coeur ce soir

Tu veut changer t’est pure strike? Jai tester tout les modèles que tu va tester avant de choisir la strike au dessus bien plus complète... tu est sur que t’est douleur provienne de la raquette? Par contre j’ai lut sur des test que la burn faisait mal sur la durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico73 a dit :

Tu veut changer t’est pure strike? Jai tester tout les modèles que tu va tester avant de choisir la strike au dessus bien plus complète... tu est sur que t’est douleur provienne de la raquette? Par contre j’ai lut sur des test que la burn faisait mal sur la durée...

Je pense malheureusement que ca vient de la raquette , pas de douleurs avec la radical xt cordée en Lynx et douleurs avec la Strike 100 cordee aussi en lynx 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly a dit :

Je pense malheureusement que ca vient de la raquette , pas de douleurs avec la radical xt cordée en Lynx et douleurs avec la Strike 100 cordee aussi en lynx 

D’accord comme quoi sa dépend des personnes pour ma part pas de douleur pour l’instant pourtant je jouer jusqu’à maintenant en rpm tension 25kg... mais je suis à la recherche d’un nouveau cordage plus souple et je baisserai la tension à 23kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la Burn ce soir .

Pas évident car terre très très lourde et les balles n’avançaient Pas .

ceci étant , raquette agréable , super confortable et pas de douleurs au service et c’est un de ces gros points fort .

mon kick fait mal avec la Strike mais la c’est encore mieux .

a confirmer donc 

Pour l’extreme, tape 5 min et pas aimé mais alors pas du tout .aucune sensation , je ne sais pas où la balle part , next 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur TW la 100CV a un SW de 319 et la 100S CV 325!!!

A votre avis erreur du site?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tambouil,

Tu veux dire que la 100s cv à une inertie plus forte que la 100?

A cause du plan de cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inertie n'a rien à voir avec le plan de cordage, mais avec la distribution de la masse dans la raquette.
tout comme une pure aero, la S a été conçue pour offrir le max de spin et de poids de balle; l'inertie est adaptée en conséquence pour être en adéquation avec le cahier des charges. la S est cependant moins exigeante qu'une pure aero, un peu plus accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À force de suivre ce sujet, j'ai récupéré une Burn 100 CV en test!

C'est cordé en hybride MSV focus hex soft / multi comfort tennispro, à 24kg.

Le manche 3 a l'air plus gros que le prince en 3, donc pour moi un manche 2 plus surgrip serait mieux je pense.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Prince taille plus petit. Je me demande s'il y a pas une tendance générale à grossir les tailles de manche au passage. Un partenaire qui jouait en 4 chez Wilson avant a dû passer sur du 3 chez eux. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×