Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Hier soir, j ai fait comme chaque mardi un cours de cardio boxe , et à la fin du cours j'ai ressenti une douleur au niveau de l'épaule gauche sur le devant .

Depuis j'ai mal et bien sur j'ai un match ce soir !! Je ne me suis jamais blessée à l'épaule , avez vous  des idée ce de que ça peut etre ??? 

Je ne sais pas encore si je vais aller jouer mais ce qui est presque sure c est que je vais aller chez le doc :unsure:.

Merci pour vos retours

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, pesci3394 a dit :

 

 

 

 

 mais ce qui est presque sure c est que je vais aller chez le doc :unsure:.

Merci pour vos retours

 

 

CQFD ! ;) 

Cela peut être pleins de choses , musculaire,  tendineux , osseux ,     consultations et examens si nécessaire , rien d'autre à dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LouGe a dit :

CQFD ! ;) 

Cela peut être pleins de choses , musculaire,  tendineux , osseux ,     consultations et examens si nécessaire , rien d'autre à dire ...

Oui je sais bien mais j’espérais que des classimiens avaient déjà eu ce type de douleurs et pouvaient m'aiguiller un peu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es gauchère (c'est mal de jouer de la main gauche :ph34r:) ?? Tu as senti la douleur d'un coup ? ou progressivement ? ou après coup ?

Il n'est pas conseillé de tenter le diable si tu as ressenti une douleur d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, mathvieu a dit :

Tu es gauchère (c'est mal de jouer de la main gauche :ph34r:) ?? Tu as senti la douleur d'un coup ? ou progressivement ? ou après coup ?

Il n'est pas conseillé de tenter le diable si tu as ressenti une douleur d'un coup.

Non droitière :D

Oui la douleur est arrivée d un coup mais c était très léger au départ et c était pendant les exercices.Maintenant je sens la douleur que lorsque je tends Le Bras.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un problème au tendon du long biceps de toute manière va consulter un médecin du sport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est main gauche, tu fais revers chopé bien saucissonné : ça ne sollicite pas le bras gauche et c'est chiant pour l'adversaire :P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, mathvieu a dit :

Si c'est main gauche, tu fais revers chopé bien saucissonné : ça ne sollicite pas le bras gauche et c'est chiant pour l'adversaire :P

Oui c est clair ca va être du shop ce soir , seule crainte le lancer de balle au service ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lances de la main droite ! :lol: Rigole pas car j'ai eu un adversaire comme ça : un droitier, il servait à deux mains, son lancer de balle était réalisé de la main droite. Et j'ai pris une branlée :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, mathvieu a dit :

Tu lances de la main droite ! :lol: Rigole pas car j'ai eu un adversaire comme ça : un droitier, il servait à deux mains, son lancer de balle était réalisé de la main droite. Et j'ai pris une branlée :mdr:

Mais oui c est la meilleure façon de déconcentrer mon adversaire !!merci mathvieu!!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Ce genre de douleur je l'ai déjà ressenti ... en faisant de la muscu sur un butterfly... et de la boxe...le deltoïde antérieur... gaffe à la déchirure sur des projetés d'épaules et de bras comme en boxe... bien s'échauffer, vaut mieux faire un peu de muscu avec des poids de 2kg pour le rendre un peu plus costaud...penses aussi à t'étirer l'épaule pour garder de la souplesse...

Si c'est bien ce muscle bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l épaule a tenu , 3h30 de match, quelques douleurs et un peu d appréhension mais ca va !!! On va voir demain matin au réveil ... le deuxième tour va être dur j ai mal partout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui c est exactement ca !!! Du shop en revers , de la rondelle en cp droit , et des doubles fautes par paquet ( ben oui pas facile de lancer de la main droite !!?)

ca nous donne à la fin une victoire 7/6 6/7 6/4!! 

Pas de douleur ( en tout cas pas plus qu ailleurs à l épaule ) !!! Très bizarre tout ça mais bon je vais pas me plaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la douleur est revenue , j ai vu le médecin  , il semblerait que le tendon soit touché!

Donc repos, glace .... et plus de tennis , plus de cardio boxe ...:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévenu !

Evite le footing, le bras fait balancier et sollicite aussi l'epaule, idem le velo à éviter avec les vibrations constantes transmises

Bon courage, ça peut être long

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, mathvieu a dit :

C'est le moment de mettre le K-way et d'aller courir du coup :P

:non: J aime pas les footings !! C est pas assez ludique pour moi . 

Je continue mes entraînements en salle , rpm ( séance de  ?) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, lolo56 a dit :

J'avais prévenu !

Evite le footing, le bras fait balancier et sollicite aussi l'epaule, idem le velo à éviter avec les vibrations constantes transmises

Bon courage, ça peut être long

Oui tu avais prévenu , Mais le médecin a l air assez confiant . Il m a juste dit une semaine tranquille et on voit ce que ça donne . Donc j attends et je verrai bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pénible l'épaule. tu es vachement limité dans les sports que tu peux pratiquer sans la solliciter...

même dans la vie de tous les jours c'est galère : boite de vitesse, ordi, etc...

Mon gros problème aussi, c'est que je dors sur le côté droit, et vu mon poids (:ph34r:), j'entretien ma tendinite rien qu'en dormant ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, RHCP59 a dit :

C'est vrai que c'est pénible l'épaule. tu es vachement limité dans les sports que tu peux pratiquer sans la solliciter...

même dans la vie de tous les jours c'est galère : boite de vitesse, ordi, etc...

Mon gros problème aussi, c'est que je dors sur le côté droit, et vu mon poids (:ph34r:), j'entretien ma tendinite rien qu'en dormant ....

 

Ca va j ai de la chance je ne la sens pas bcp ds la vie de tous les jours . J ai juste mal si j étire le bras vers l avant ou en l air. 

Sinon ca va... toi ca à l air plus compliqué ,bon courage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×