Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kiba

La supersitition au tennis

Recommended Posts

1) Quand je sers, je dois toujours avoir les 3 balles avec moi, donc au premier service, j'ai toujours deux balles dans ma poche, comme ca si il y a un  let ca ne me dérange pas.

2) Un petit jongle / geste avec la balle (pas facile à expliquer)

3) Le même caleçon (en galère en tournoi), je dois de le nettoyer à la main pour le jour suivant.

4) Toujours avoir un grip, un surgrip et un anti vibrateur de rechange ainsi que pansements (mais ca ce n'est pas vraiment de la superstition, plutôt du bon sens)

5) bien m'essuyer les mains et le manche de ma raquette car je transpire bcp des mains (d'ailleurs si vous avez une solution miracle je suis preneur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nono692551 a dit :

5) bien m'essuyer les mains et le manche de ma raquette car je transpire bcp des mains (d'ailleurs si vous avez une solution miracle je suis preneur)

Salut, as tu essayer la magnésie ? j ai qq collègues d entrainement qui utilisent cela

http://www.decathlon.fr/magnesie-200-gr-id_8183037.html 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredoduc Je ne connais pas ce produit. A vrai dire je n'avais pas pensé à aller voir du côté de l'escalade ! Comment utilisent-ils ce produit ? Genre Lendl dans ses meilleures années ? Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nono692551 a dit :

@fredoduc Je ne connais pas ce produit. A vrai dire je n'avais pas pensé à aller voir du côté de l'escalade ! Comment utilisent-ils ce produit ? Genre Lendl dans ses meilleures années ? Merci beaucoup

oui comme IVAN :-) , pioline aussi en utilisait

Ca existe ne liquide que tu appliques sur les mains , je n ai jamais testé car pas de souci de transpi des mains, mais a priori c est plus efficace qu un grip devenu humide ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×