Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moltisanti

nouvelle Instinct MP 2017

Recommended Posts

salut à tous

 

quelqu'un aurait-il des infos et des pix des futures Instincts??

On m'a parlé de Janvier pour la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de mon côté entendu qu'elle était prévu pour tout début 2017 mais pas de visuels encore de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2016à22:14, moltisanti a dit :

salut à tous

 

quelqu'un aurait-il des infos et des pix des futures Instincts??

On m'a parlé de Janvier pour la sortie...

De retour en instinct molti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais pas encore ma PS 97LS est Presque vendue ce qui m'enleverait mon dernier cadre et donc je suis en recherche d'un nouveau.

j'aimais bien la derniere instinct sauf le tamis un peu trop ouvert et surtout que c'etait middle stable...je me dis un peu plus stable ca pourrait le faire

en fait là j'ai regardé l'extreme mais c'est pas assez précis pour mon jeu recouvert

En fait la PS 97LS est parfaite sauf que je recherche un peu plus lourd...et de mémoire l'instinct marchait bien aussi au niveau frappe recouverte

ce que j'ai bien avec les tamis 97-98 ou meme la speed ou l'instinct c'est que je sais où ma balle va tomber enfin j'arrive pas a retrouver cette sensation avec un cadre plus épais et surtout je varie énormément avec quelques amorties ...

je teste encore l'extreme mardi mais c'est pas la revelation..

Peut-être une radical..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, moltisanti a dit :

sais pas encore ma PS 97LS est Presque vendue ce qui m'enleverait mon dernier cadre et donc je suis en recherche d'un nouveau.

j'aimais bien la derniere instinct sauf le tamis un peu trop ouvert et surtout que c'etait middle stable...je me dis un peu plus stable ca pourrait le faire

en fait là j'ai regardé l'extreme mais c'est pas assez précis pour mon jeu recouvert

En fait la PS 97LS est parfaite sauf que je recherche un peu plus lourd...et de mémoire l'instinct marchait bien aussi au niveau frappe recouverte

ce que j'ai bien avec les tamis 97-98 ou meme la speed ou l'instinct c'est que je sais où ma balle va tomber enfin j'arrive pas a retrouver cette sensation avec un cadre plus épais et surtout je varie énormément avec quelques amorties ...

je teste encore l'extreme mardi mais c'est pas la revelation..

Peut-être une radical..

Demande a didier de te preparer une instinct ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une idée mais je switch j'attends le nouveau modele, les prix sont encore élevés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde vers la blade S ou la 18/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus lourd c'est 295-305g mais qd meme tolerant et assez puissant sans etre traumatisant

par exemple j'ai joué en radical 18/20 innegra pas mal de temps car j'adorais pour mon jeu recouvert mais je suis conscient que je n'exploitais pas tout le potential de la raquette par manqué de technique.

j'etais un peu a la rue en defense mais ca matchait pour mon jeu recouvert , super service et surtout  aucune douleur.

Qd j'ai testé la PS97 LS directement j'ai été meilleur et beaucoup plus percutant mais la raquette est un peu trop légère, la radical ig etant plu stable (sensation perso)

La "puissance' plus facile de la PS 97 LS a bonifié mon jeu et le spin effect  (meme si pour moi c'est un peu de la triche lol) aide pas mal sur amortie et slice permettant une montée à la volée

je trouve la PS 97 LS super puissante comparé à l'ancienne radical

la blade 98 me donne des douleurs après un match  et la blade S jamais testée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien essaie la blade S. et la prestige S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berdych joue avec la peinture de la nouvelle instinct à Bercy, j'ai essayé de chopper des photos (en prenant en photo mon ordi .... ), Donc je vous transmets ça, mais on voit pas grand chose 

326294IMG20161103155144.jpg

 

mini_509028IMG20161103155141.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle instinct qui arrivera au premier semestre 2017...

DSC_0158.JPG

DSC_0159.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je n'aime pas ! Affaire de goût ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si il y a  réellement une différence avec la version xt.

Perso ma préférée était  la version youtek 2011!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit visuel de la peinture uniquement puisque Berdych ne joue pas en instinct (mais la future  instinct touch MP 2017  aura bien cette peinture )

image1.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de près c'est mieux :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est resté simple, le Berdych.

Un simple élastique entortillé à la va comme je te pousse pour servir d'antivibrateur. C'est beau. C'est tchèque. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant dispo sur Tennis Warehouse US ! http://www.tennis-warehouse.com/Head_Graphene_Touch_Instinct_MP_Racquet/descpageRCHEAD-HGTIMP.html
Des infos sur la sortie en France ? Des gens qui l'ont déjà testée ? Quelles différences avec la version précédente au vu des specs ?

Des avis assez mitigés sur le test : http://www.tennis-warehouse.com/reviews/HGTIMP/HGTIMPreview.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite nouvelle (Hannah), quand elle n'apprécie pas un cadre, ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×